din1 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut a tous !! Voila j explique mon probleme. J ai une xbox cristal (2004:v1.4) qui a subit une surtension. L alim est grillée (plusieur composant). J ai rehussi a trouver gratuitement une autre alim (2002) qui fonctionne mais qui n a pas la meme connectique que la mienne ( la mienne : 2 lignes l autre : 1 ligne). Comment faire simplement pour qu avec les 2 je puisse en faire une seule? ( je n ai pas de fer a souder n y de multimetre) Es ce possible de simplement brancher les fils sur le connecteur 1 ligne pour avoir une double connecteur? 12 fils sur la 1 ligne et 15 fils sur ma 2 ligne comment retrouver les correspondances entre les fils?? Autre solution: echange d alim si quelqu un veut?? Merci a tous pour vos réponses qui m aiderons j en suis sur !!
vmaxspeed3 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) voila: http://www.xbox-scene.com/articles/psu-v10-on-v12.php Modifié le 15 juin 2007 par vmaxspeed3
din1 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Posté(e) le 15 juin 2007 voila:http://www.xbox-scene.com/articles/psu-v10-on-v12.php MERCI BEAUCOUP vmaxspeed3 J avais cherché cette page pourtant mais sans succé! merci a toi Maintenant au boulot! Je tiendrais au courant savoir si j ai rehussi! ciao
vmaxspeed3 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 je l'ai déja fait une fois, ça marche. sans fer à souder, c'est un peu plus dur de faire les pontages ( du genre tu piques le rouge sur un fil pour le mettre dans le trou vide ) mais j'en avais pas non plus à l'époque et l'alim. fonctionne toujours. allez, bon bricolage
bugess Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 salut je me joint a la discussion , on peut recuperer les cosses de l'alime HS , il suffit de replier legerement la patte d'arret de la cosse pour les retirer , mais l'ideal c'est d'avoir des cosses neuves @+
din1 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 Merci a vous pour vos conseils!! Travail réhussi! Comme toi vmaxspeed3 j ai simplement denudé et mis les fils dans les bon trous ( en les enfoncant bien histoire que ca tienne) et ca marche !!! J espere que ca durera comme toi !! un grand MERCI a la communauté d expert xboxien!!!!!!!
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 cool. tu peux aussi badigonner de pate thermique le tout, ça cache la misère et ça protège eventuellement...
Messages recommandés