Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

Depuis hier, je me gratte la perruque sur un bios EvoX M7ef, ou j'ai changé le boot avec Xboxtool. Je lui demande de booter sur E, et il ne me démarre que le dash grosoft sur C, qui est normalement en 3ème position.

Il zappe systématiquement le E et le F. il doit ête compatible E et F, puisque le précédent l'était (D6), ou alors me suis fourré le doigt dans l'oeil ?

En vous remerciant !

Posté(e)

Oui, la première fois quand ça n'a pas fonctionné, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. :o

Mais regravage, et re-même problème :D

En réalité, j'ai modifié le tableau de boot en lui demandant de démarrer sur E pour lancer Xselect. En deuxième, j'ai Avalaunch sur F et en troisième grosoft sur C, et il ne me démarre que celui-là.

Posté(e)

Je me demande si xselect ne doit pas obligatoirement être sur le C. A vérifier.

Toujours est il que même si xselect ne fonctionne pas, ton bios devrait lancer Avalaunch.

N'y aurait il pas un problème de compatibilité entre xbtools et EvoxM7 ?

As tu essayé avec un bios X2 ?

Tu peux regarder celui sur le cd Master deGueux, il est déjà en multi boot.

Posté(e)
Je me demande si xselect ne doit pas obligatoirement être sur le C. A vérifier

Non. J'ai une instal. live (tout sur f:\ et rien surc:\ et e:\) et ca marche tres bien !

Regarde ma signature j'utilise courament deux bios un M7 et un 4981 et ils bootent tres bien tout deux xselect ou ava en second ! Et le tout sur f:\.

Tu fais peter ton bios please ?

++

Posté(e)

Je suis au boulot, je te l'envoie en début d'aprèm, ok ?

Mais quand même, j'ai modifié les 4981, alors pourquoi je n'y arriverai pas ave cle M7, d'autant plus que lorsque je l'ouvre de nouveau avec Xboxtool, il apparait modifié.

Mais une fois dans la puce, ça boote pas sur E

Posté(e)

Tu dois avoir les yeux collés et qq chose t'echappe surement, soit dans la sequence de boot, soit dans sa syntaxe, soit dans la place des exec. a booter, soit quand tu reprogrammes ta puce !!

++

Posté(e)

ben écoute... J'ai regardé 320 fois... La syntaxe est bonne. La même que sur le 4981 qui marche parfaitement sur la bank 1

En fait je fais deux bios en 512k, un 4981 et le M7.

Ensuite, avec X2BM je les place sur les bank pour en faire un bios en 1024, que je flashe depuis EvoX sur la puce.

La même méthode fonctionne parfaitement avec deux 4981, alors pourquoi pas avec un 4981 et un M7 ??!!

Posté(e)
J'ai réussit, en faisant la même chose qu'hier, sauf que j'ai téléchargé la dernière version de Xboxtool. Y a des mystères parfois....

non des améliorations et des corrections de bugs , entre les versions. :lol: