ksn Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 salut tlm bon je me suis procurer le dit samsumg jai pris xbox backup creator 2.5 jai fait compete backup et apres jai faite un stealh check et toute etais ok jai faite 2 backup un sur un memorex dvd+r dl et un sur un ridata dvd-r dl je teste les backup celui du memorex sa fait lecture et apres sa dit ouvrir le tiroir ...... et pour le ridata sa fait lecture pis la on dirais que le backup start mais apeupres 10 sec apres sa dit disc ilisille le netoiyer ...... esque kkun pourrait me donner un coup de main pour sa merci bcp
xam1311 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 lut pionneer +verbatim dvd-r dl en 2.4x couple gagnant pour la plupart , va faire une petite recherche ++
ksn Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Posté(e) le 15 juin 2007 javais oublier de preciser jai le pioneer 111d firmawe 1.29 jva aseiller avec des verbatim et je redonne des news
ksn Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Posté(e) le 15 juin 2007 ah oui esque le "+" et le "-" sont important pcq me reste un verbatim mais c un + merci
ksn Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Posté(e) le 15 juin 2007 javais aussi oublier de preciser que jai graver avec clone cd
xam1311 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 lut édites tes posts pas la peine de faire trois posts pour rajouter une petite infos chacun ++
ksn Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 bon jai fait mon backup avecf mon verbatim restant pis sa la marcher coup de chanche ou pas je c pas me reste a aseiller avec dautre verbatim ....
Messages recommandés