boboxds Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour a tous voila l'adresse msn que j'ai mis pour cree mon compte est celle de ma copine. le pb c'est que j'oublie tout le temps de faire la deconnection sur la bobox. du coup je suis toujours embeter par ces contacts peut on desctiver msn automatiquement sur la bobox merci d'avance
Bi0 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 'jour , ui c possible mais n'ayant pas la console devant moi je ne vai pas pouvoir t'en dire plus. cependant de souvenir cela peut etre desactivé au meme endroit que la ou tu active/desactive la connection de ton gamertag sur le live ( paramettre personnel peu etre ? ) bye
_MrUnder Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour a tousvoila l'adresse msn que j'ai mis pour cree mon compte est celle de ma copine. le pb c'est que j'oublie tout le temps de faire la deconnection sur la bobox. du coup je suis toujours embeter par ces contacts peut on desctiver msn automatiquement sur la bobox merci d'avance Salut, ouai enfaite tu clique sur ton profil quand tu est sur le dashboard, et ensuite tu a un menu "auto connection" pour le Xbox Live et pour Msn. voila. ++
Messages recommandés