bno Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) salut, j'ai une xbox 360 premiun avec probalement un hitachi V46 car console du 17/10/2005, je voudrais savoir quoi utiliser pour le flasher (logiciel et firmeware)? j'ai comme carte mere une asus A7N8X rev2 deluxe controleur sil 3112, cela va t'il aller pour flasher le lecteur ? j'ai un graveur plextor 716 ide, cela va t'il pour graver les sauvegarde de jeux ? le hitachi a t'il toujour de gros probleme pour lire les backup, ou cela a t'il ete resolus ? merci de votre aide. Modifié le 15 juin 2007 par bno
B@dBoy Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) Salut a tois bon voila je peut deja te répondre a une question qui doit etre la plus essentiel c'est t'aider a flashé ton lecteur hitachi: 1) le tuto et la http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA 2)ensuite n'oublie pas d'utiliser le dernier firm pour les hitachi c'est a dire : C4eva Xtrm Hitachi v2.4 Stealth voila maintenant c'est a toi de joué si tu comprend toujour pas reposte ici je t'aideré d'avantage. PS:je te conseille d'attendre le new firm pour les hitachi car si tu a le live et que tu met le firm que je t'es mis tu te fera bannir du xboxlive maintenan c'est a toi de voir!!! voila tien moi au courant . ^_^ Modifié le 15 juin 2007 par B@dBoy
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 lut il a réussi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159894&hl=
bno Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) je ne sais pas si j'ai reussi , car je n'arrive pas a faire passer un backup de xbox1 meme sur un dvd dl, mais l'ai je bien graver : mystere, car il ni a pas de vrai tuto pour les jeux de xbox1, j'ai juste reussi a le graver sur un dl mais ca ne fonctionne pas erreur X:5805.0 et B:1884.0 peut etre que malgrer qu'il est marquer done a la fin du flash que cela ai rater Modifié le 16 juin 2007 par bno
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 je ne sais pas si j'ai reussi , car je n'arrive pas a faire passer un backup de xbox1 meme sur un dvd dl, mais l'ai je bien graver : mystere, car il ni a pas de vrai tuto pour les jeux de xbox1, j'ai juste reussi a le graver sur un dl mais ca ne fonctionne pas erreur X:5805.0 et B:1884.0peut etre que malgrer qu'il est marquer done a la fin du flash que cela ai rater lut si back up xbox 360 ça passe c'est bon ++
Messages recommandés