[Résolu] -Aide Pour Flasher Un Hitachi 46 Je Suis Newbe

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, j'ai une xbox 360 premiun avec probalement un hitachi V46 car console du 17/10/2005, je voudrais savoir quoi utiliser pour le flasher (logiciel et firmeware)?

j'ai comme carte mere une asus A7N8X rev2 deluxe controleur sil 3112, cela va t'il aller pour flasher le lecteur ?

j'ai un graveur plextor 716 ide, cela va t'il pour graver les sauvegarde de jeux ?

le hitachi a t'il toujour de gros probleme pour lire les backup, ou cela a t'il ete resolus ?

merci de votre aide.

Modifié par bno
Posté(e) (modifié)

Salut a tois bon voila je peut deja te répondre a une question qui doit etre la plus essentiel c'est t'aider a flashé ton lecteur hitachi:

1) le tuto et la http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA

2)ensuite n'oublie pas d'utiliser le dernier firm pour les hitachi c'est a dire : C4eva Xtrm Hitachi v2.4 Stealth

voila maintenant c'est a toi de joué si tu comprend toujour pas reposte ici je t'aideré d'avantage. :rolleyes:

PS:je te conseille d'attendre le new firm pour les hitachi car si tu a le live et que tu met le firm que je t'es mis tu te fera bannir du xboxlive maintenan c'est a toi de voir!!!

voila tien moi au courant . ^_^

Modifié par B@dBoy
Posté(e) (modifié)

je ne sais pas si j'ai reussi , car je n'arrive pas a faire passer un backup de xbox1 meme sur un dvd dl, mais l'ai je bien graver : mystere, car il ni a pas de vrai tuto pour les jeux de xbox1, j'ai juste reussi a le graver sur un dl mais ca ne fonctionne pas erreur X:5805.0 et B:1884.0

peut etre que malgrer qu'il est marquer done a la fin du flash que cela ai rater

Modifié par bno
Posté(e)
je ne sais pas si j'ai reussi , car je n'arrive pas a faire passer un backup de xbox1 meme sur un dvd dl, mais l'ai je bien graver : mystere, car il ni a pas de vrai tuto pour les jeux de xbox1, j'ai juste reussi a le graver sur un dl mais ca ne fonctionne pas erreur X:5805.0 et B:1884.0

peut etre que malgrer qu'il est marquer done a la fin du flash que cela ai rater

lut

si back up xbox 360 ça passe c'est bon

++