Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!!

Voila etant futur possesseur de la xbox 360

je possede un televiseur a tube cathodique

Je voulais savoir si avec un ecran de pc 16/10 22'' j allais gagner en beaute des graphismes par rapport a mon tube 55 cm

merci d avance et je pense que meme avec mon televiseur tube la xbox sera vraiment genial

Posté(e)
Salut a tous !!!

Voila etant futur possesseur de la xbox 360

je possede un televiseur a tube cathodique

Je voulais savoir si avec un ecran de pc 16/10 22'' j allais gagner en beaute des graphismes par rapport a mon tube 55 cm

merci d avance et je pense que meme avec mon televiseur tube la xbox sera vraiment genial

oui tu vas carrément y gagner !!!

par contre les 16/10ème ne sont pas parfaitement pris en charge, l'image sera un chouillat déformer ( tu peux rattraper le coup en reglant ensuite ton écran).

si tu restes sur ton tube pense a prendre un cable RVB.

Posté(e)

Moi je voudrais brancher une 360 sur mon lcd de pc mais avec tous les cables en vente je ne sais pas lequel prendre qui pourrai se connecter à l'écran en vga et en même temps a mes enceintes de pc pour le son ( c du 2.1).

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)
Moi je voudrais brancher une 360 sur mon lcd de pc mais avec tous les cables en vente je ne sais pas lequel prendre qui pourrai se connecter à l'écran en vga et en même temps a mes enceintes de pc pour le son ( c du 2.1).

Merci d'avance pour vos conseils.

bah TOUS les cables VGA peuvent faire ça, vu que le son stéréo RCA est séparé

il faut juste un adaptateur stéréo rca>jack fourni avec la plupart des cables au dessus de 20 euros (le microsoft, le joytech, le monster cable, etc)