ghostdog Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour je viens d'acheter ma 360 j'aimerai la flashé mais je me pose une question : si je me fais ban du live est ce seulement pour pour le jeux en ligne ou aussi pour les mise à jour ou les téléchargement de demo? Voila car ma console est neuve et je voudrait avoir ces renseignement avant de la connecté merci
dadouhou Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 bonjourje viens d'acheter ma 360 j'aimerai la flashé mais je me pose une question : si je me fais ban du live est ce seulement pour pour le jeux en ligne ou aussi pour les mise à jour ou les téléchargement de demo? Voila car ma console est neuve et je voudrait avoir ces renseignement avant de la connecté merci Tu ne pourras plus te connecter tout court sur le live, ce qui veut dire que tu n'auras accès à aucun service en ligne (jeux, démo, patch, futures MAJ, etc...). Quoique que pour certaines MAJ, tu peux les récupérer sur xbox.com. Tu pourras par contre toujours te servir de ta 360 comme "media center" dans le sens ou elle fonctionnera toujours sur le réseau et continuera à communiquer avec les appareils (IPod, ordi sous xp ou vista, etc...). A++
ghostdog Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) OK merci ben je vais la laisser comme ca pour le moment Modifié le 15 juin 2007 par ghostdog
payne Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 mais j'ai entendue dire qu'on a pas de ban si la console na jamais eté connecter au live (avant flashage) alors pour moi ma console jamais connecter au live flasher et puis j'ai pas de ban !!
Messages recommandés