rurouni Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, Avant tout je tiens a dire que j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions sur le forum. Donc je m'en remets à vous. Je possede une PSP 1.5 JAP d'origine et je voudrais savoir : - y'a t'il des differences pour passer en 3.30oe ou 3.40oe par rapport a une version EUR? - Si oui, quels sont les outils nécéssaires spécifiquement pour une 1.5 jap pour passer en 3.30oe ou 3.40oe. - Est il possible de revenir en 1.5 Jap en cas de besoin? (il semblerait que oui) Cela nécessite-t'il des outils particuliers par rapport à une EUR? Merci de votre aide.
olivesaumon Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour,Salut Avant tout je tiens a dire que j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions sur le forum. Donc je m'en remets à vous. Tu aurais pu chercher un peu plus quand même tous les sujets sont traités Je possede une PSP 1.5 JAP d'origine et je voudrais savoir : - y'a t'il des differences pour passer en 3.30oe ou 3.40oe par rapport a une version EUR? NON - Si oui, quels sont les outils nécéssaires spécifiquement pour une 1.5 jap pour passer en 3.30oe ou 3.40oe. NON - Est il possible de revenir en 1.5 Jap en cas de besoin? (il semblerait que oui) Cela nécessite-t'il des outils particuliers par rapport à une EUR? Oui et non Merci de votre aide. De rien A+
Messages recommandés