DJAHAR Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 donc ceux qui sont bannies ne pourront pas mettre leur disque dur sur une core à moins de formater tout le temps ... lol Ca ne pose pas de problême vu que les Id de la console des sauvegardes qui sont en téléchargement sur le site qu'ils ont rendu "corrompu" (non banni mais sauvegarde inutilisable). Donc tu pourras toujours switcher d'une banni à une normale sans problême au niveau des sauvegardes ! A++ ok mais vu que les sauvegardes contiennent l'id de la console ... et vu que l'id a été bannie ... peut être que ms va faire chier son monde ...
dadouhou Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 donc ceux qui sont bannies ne pourront pas mettre leur disque dur sur une core à moins de formater tout le temps ... lol Ca ne pose pas de problême vu que les Id de la console des sauvegardes qui sont en téléchargement sur le site qu'ils ont rendu "corrompu" (non banni mais sauvegarde inutilisable). Donc tu pourras toujours switcher d'une banni à une normale sans problême au niveau des sauvegardes ! A++ ok mais vu que les sauvegardes contiennent l'id de la console ... et vu que l'id a été bannie ... peut être que ms va faire chier son monde ... Oui mais là en l'occurence on est dans la pure spéculation et on s'éloigne de la news initiale !
Yelrac Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) donc ceux qui sont bannies ne pourront pas mettre leur disque dur sur une core à moins de formater tout le temps ... lol Ca ne pose pas de problême vu que les Id de la console des sauvegardes qui sont en téléchargement sur le site qu'ils ont rendu "corrompu" (non banni mais sauvegarde inutilisable). Donc tu pourras toujours switcher d'une banni à une normale sans problême au niveau des sauvegardes ! A++ ok mais vu que les sauvegardes contiennent l'id de la console ... et vu que l'id a été bannie ... peut être que ms va faire chier son monde ... Je pense pas ça serait abuser quand même En revanche celui qui a fait part d'une de ses sauvegarde et qui c'est fait bannir ne peu plus mettre son dd sur une autre console alors? Il peut donc rêver pour rejouer en live avec SES anciennes sauvegardes... Modifié le 16 juin 2007 par Yelrac
dadouhou Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 donc ceux qui sont bannies ne pourront pas mettre leur disque dur sur une core à moins de formater tout le temps ... lol Ca ne pose pas de problême vu que les Id de la console des sauvegardes qui sont en téléchargement sur le site qu'ils ont rendu "corrompu" (non banni mais sauvegarde inutilisable). Donc tu pourras toujours switcher d'une banni à une normale sans problême au niveau des sauvegardes ! A++ ok mais vu que les sauvegardes contiennent l'id de la console ... et vu que l'id a été bannie ... peut être que ms va faire chier son monde ... Je pense pas ça serait abuser quand même En revanche celui qui a fait part d'une de ses sauvegarde et qui c'est fait bannir ne peu plus mettre son dd sur une autre console alors? Il peut donc rêver pour rejouer en live avec SES anciennes sauvegardes... Ca rend les anciennes sauvegardes corrompues pour le jeu en question, ça ne brique pas le DD ni ne banni le compte. Il est nécessaire d'effacer les sauvegardes et de rejouer pour avoir les siennes...
Buddy Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut les gueux, Quelles sont les solutions pour transférer ces fameuses sauvegardes ??? Est ce possible avec une simple memory card et une manette filaire reliée au PC ou il faut le cable de transfert PC--HDD de la console ??? Est il possible d'avoir une explication ou un lien tuto..? D'avance merci..
Almamida Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Juste une question... Ca en étonne ce comportement de Microsoft ? Personnellement j'y vois une intrusion dans la vie au quotidien qui ne me plait pas... quand ils récuperent vos ID pour bannir les consoles, qui vous dit qu'ils ne recuperent pas d'autres informations ? Et là, ils décident de quelle manière vous devez utiliser vos jeux et sauvegardes... un comble. Ce sera quoi par la suite ?
teeef Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 toute façon c'est bien beau de resigner les save mes vue que personne y a le droit appart les elite super l'info. la prochaine fois faut pas en faire de la pub parce que cela sert a rien. heureusement que le firmware était pas que pour c'ertaine personne et le reste basta.
dadouhou Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Juste une question...Ca en étonne ce comportement de Microsoft ? Personnellement j'y vois une intrusion dans la vie au quotidien qui ne me plait pas... quand ils récuperent vos ID pour bannir les consoles, qui vous dit qu'ils ne recuperent pas d'autres informations ? Et là, ils décident de quelle manière vous devez utiliser vos jeux et sauvegardes... un comble. Ce sera quoi par la suite ? Franchement Microsoft qui a mon @ mail et qui sait à quoi je joue,je m'en f*** ! La belle affaire... Quand tu sais qu'une entreprise comme google conserve l'ensemble des recherches qui sont effectués par logs et IP (depuis le début 1997 ou 98 - jusqu'à présent, ils parlent maintenant de réduire à 2 ou 4 ans), là je trouve ça autrement plus inquiétant. A++
dadouhou Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Sinon pour en revenir briévement à la new, je pense que MS avait initialement d'autres ambitions pour ses Gamerscore, mais que le fait de pouvoir s'échanger les save et faire grimper très facilement son gamerscore les a refroidi et je pense qu'on est pas près de voir maintenant une utilisation tierce de ses points autre que de comparer avec ses potes !
KefkA Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 De tout facon mettre quelque chose en cadeau avec le Gamerscore emplifit encore plus le probleme de sauvegarde terminé a 100%. C'est dommage pour le live cette histoire d'echange de sauvegardes ca dénature toute la compétition. Sur PGR2 sur xbox 1 a peine le jeu sortie y avait deja plein de saleen sur le Live pourtant il fallait terminer 100% des courses en or ou platine.
netrunner Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Juste une question...Ca en étonne ce comportement de Microsoft ? Personnellement j'y vois une intrusion dans la vie au quotidien qui ne me plait pas... quand ils récuperent vos ID pour bannir les consoles, qui vous dit qu'ils ne recuperent pas d'autres informations ? Et là, ils décident de quelle manière vous devez utiliser vos jeux et sauvegardes... un comble. Ce sera quoi par la suite ? Franchement Microsoft qui a mon @ mail et qui sait à quoi je joue,je m'en f*** ! La belle affaire... Quand tu sais qu'une entreprise comme google conserve l'ensemble des recherches qui sont effectués par logs et IP (depuis le début 1997 ou 98 - jusqu'à présent, ils parlent maintenant de réduire à 2 ou 4 ans), là je trouve ça autrement plus inquiétant. A++ Sauf que ça commence comme ça... Je trouve effectivement que c'est une réelle attente à la vie privée, tu as le droit de faire ce que tu veux de tes sauvegardes.
Messages recommandés