Invité darknono Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 bon voila cela fait assez longtemps que la gamecube est sortie, mais le seul moyen de jouer a des Backup (à ma connaissance) est d'avoir le kit avec phantasy star online pour uploader les jeux a partir du pc. mais récemment, j'ai vu un article (jeuxvideo.com) concernant le hack gamecube avec l'apparition de nouvelles caméras numérique utilisant les mini-cd, or si la gamecube est si bien protégé, c'est surtout grâce a ces mini-cd. c'est pour cela que je me posé cette question: le hack gamecube ne va t-il pas bientot évoluer grâce à ces nouveaux objets qui arrivent utlisant justemment les mini-cd et l' apparition de ceux-ci en vente un peu partout? @ + et vivement que le hack gamecube évolue car tous les jeux ne fonctionnent pas parfaitement avec la technique de "phantasy star online".
Jlz Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Mais ici on ne dois pas parlé de jeux piratés mais de backup c'est pas tt a fait pareil => tu devrais editer ton post ! ++
Reppa Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Les backups sont ingravable, voila pour répondre a ta question, sinon si tu as lu les règle du forum on parle pas de "jeux piraté" ici mais de backup ce ki n'est pas pareil, donc la prochaine fois utilise d'autre termes en tout cas te voila prévenue prochain coup je delete ton post ss chercher a comprendre merci de ta compréhension nous faison ca pour la survi du forum
titoumimi Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 non, ce n'est pas encore possible, personne n'a encore réussi à déterminer quelles vérifications étaient faites sur le média. déja il y a le code barre, dont personne ne connait avec exactitude la fonction, pis plein d'autres choses....
Messages recommandés