dagostino Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) [Mais malheureusement beaucoup trop de gens pensent avant tout à l'image de la marque qu'ils achètent, ils ne regardent même pas si derrière il y a de la matière non ,je ne suis pas un mouton, et ne t'inquiete pas la ps3 a certainement plus de matiere que la 360.....si pour le moment elle ne perse pas ,s'est juste a cause de son prix . Un ami tient une boutique de jeux, et tout ses clients attendent une baisse de prix pour acheter la ps3 et je suis désoler quand je voit l'equipement de la ps3, il y'a presque rien a voir avec la 360, et pourtant je posséde aussi une 360,ainsi qu'une wii Je suis sur que quand la ps3 baisseras elle connaitras en quelque sorte ça vrai sortie ,dans tout les cas la ps3 se vds deja plus que la 360 aux japon et en eur si je reagit comme ça s'est que j'en ai marre des consoles sortie a la va vite et qui tombe en panne a tout bout de champ (x360),voila apres ce n'est que mon avis et ne me dites pas qu'il n'y as pas de jeux, car si l'ont compare les autres consoles a leurs sortie, s'etait pareil attendont de voir le carton a la sortie de bombes tel que mgs, gran turismo ou meme final fantasy la donne risque de changer Modifié le 17 juin 2007 par dagostino
Soja_raider Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 si je reagit comme ça s'est que j'en ai marre des consoles sortie a la va vite et qui tombe en panne a tout bout de champ (x360),voila apres ce n'est que mon avis c'est vrai que souvent les premiers acheteurs sont les plus exposées a des pannes , ce sont un peut les cobayes.....
fullgarage Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) [Mais malheureusement beaucoup trop de gens pensent avant tout à l'image de la marque qu'ils achètent, ils ne regardent même pas si derrière il y a de la matière non ,je ne suis pas un mouton, et ne t'inquiete pas la ps3 a certainement plus de matiere que la 360.....si pour le moment elle ne perse pas ,s'est juste a cause de son prix . Un ami tient une boutique de jeux, et tout ses clients attendent une baisse de prix pour acheter la ps3 et je suis désoler quand je voit l'equipement de la ps3, il y'a presque rien a voir avec la 360, et pourtant je posséde aussi une 360,ainsi qu'une wii Je suis sur que quand la ps3 baisseras elle connaitras en quelque sorte ça vrai sortie ,dans tout les cas la ps3 se vds deja plus que la 360 aux japon et en eur si je reagit comme ça s'est que j'en ai marre des consoles sortie a la va vite et qui tombe en panne a tout bout de champ (x360),voila apres ce n'est que mon avis et ne me dites pas qu'il n'y as pas de jeux, car si l'ont compare les autres consoles a leurs sortie, s'etait pareil attendont de voir le carton a la sortie de bombes tel que mgs, gran turismo ou meme final fantasy la donne risque de changer Ce qui est bien, c'est qu'avec la baisse de prix, tu pourras aussi investir dans un dico, et dans des cours de grammaire... Franchement, un petit effort sur l'ortho et la conjugaison, c'est trop demander ??? Modifié le 17 juin 2007 par fullgarage
trash30 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 On ve ptet' se calmer içi hein sinon tonton va devoir flanquer des fessés.
dagostino Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) euuu fullgarage si tu est pas content tu va voir ailleur et de plus j'ai deja la ps3 ,la critique est bien facile allez va prendre un ptit xanax Modifié le 17 juin 2007 par dagostino
fullgarage Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 euuu fullgarage si tu est pas content tu vas voir ailleurs... Ben si, trois fôteuh par ligne, j'suis hyper content...
gueuxno Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 moi ce que je vois, c'est la qualité de la machine et la qualité des jeux développés dessus, je n'achète pas un produit pour sa marque. donc tu ne devrais pas etre enervé parce ce qu'il a dit, puisque la machine est de meilleures qualité, en lecture hd, dvd, db inferieurs, fiabilité à priori superieure, jeux sur blu ray, etc (sans parler des "options gratuites" wifi, online, etc), malheureusement elle est un peu plus chere pour ceux qui se foutent de la hd, et les jeux commencent à peine à arriver.
gueuxno Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 si je reagit comme ça s'est que j'en ai marre des consoles sortie a la va vite et qui tombe en panne a tout bout de champ (x360),voila apres ce n'est que mon avis c'est vrai que souvent les premiers acheteurs sont les plus exposées a des pannes , ce sont un peut les cobayes..... malheureusement il y a encore et toujours des cas de rod avec les machines achetées recemment, c'est bizarre d'ailleurs parce que ça coute une fortune a microsoft de les reparer/remplacer.
Xnico72 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) moi ce que je vois, c'est la qualité de la machine et la qualité des jeux développés dessus, je n'achète pas un produit pour sa marque. donc tu ne devrais pas etre enervé parce ce qu'il a dit, puisque la machine est de meilleures qualité, en lecture hd, dvd, db inferieurs, fiabilité à priori superieure, jeux sur blu ray, etc (sans parler des "options gratuites" wifi, online, etc), malheureusement elle est un peu plus chere pour ceux qui se foutent de la hd, et les jeux commencent à peine à arriver. Ca n'engage que toi ça...pour moi elle n'a rien de supérieure..sur le papier peut-être, mais c'est tout, tu cites des options comme le wifi que tu as également sur la machine de Ms, le live gratuit (pour combien de temps?) et demeure de moins bonne qualité que celui de Ms... Mais sans parler du hard, bien que meilleur si on veut...si tu n'as pas de jeux qui vont avec, tu la regardes la console? C'est un ensemble qui fait que j'achète un produit. Je m'auto-cite: ...c'est la qualité de la machine ET la qualité des jeux développés dessus... Modifié le 17 juin 2007 par Xnico72
CodeLestat7 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 DA gostino, c'est bien, tu as tout à fais raison ( c'est pas ça que tu cherches? qu'on te dise, oui, tu es le meilleur commercial et que tu sais lire dans les boules de crystal? bref, si tu crois sincèrement que tu as la science infuse, et que SEUL le prix de la ps3, est sa raison de ne pas "percer", ben c'est bien. en tout cas, attends au moins la fin de l'année, avant d'être aussi affirmatif.. puisque les jeux ne seront pas là, avant décembre, pour les grosses pointures.. par contre tu as totalement raison sur la fiabilité de la 360, et des bugs, et sur les problèmes de "coup de chaud" ROD, rayures des dvd, et perso des problèmes de lentilles style ps2.. et autrement moins grave, mais plus chiant, le bruit de fonctionnement des ventilos de la 360, et du lecteur DVD qui fait un bordel monstre... niveau jeu.... donc, pour le moment 360, HD pour les films, PS3 fiabilité PS3. j'ai les deux, et je trouve qu'il y a encore trop de jeux mal finis, trop court, trop chers. pour revenir au topic, à moins de 100€ de moins, les ventes, nevont pas décoller plus que ça... ils parlent en dollars de 150/180$, minimum, pour la relancer aux states, et le japo,, c'est mort ( c'est là bas qu'elle est la moins chère, la plus dispo dans toutes les versions, et elle décollent pas..) seul l'europe, a lair de fonctionner!
-Zou- Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 seul l'europe, a lair de fonctionner! Et c'est là qu'elle est la plus chère. Comme koi Sony avait bien raison, nous sommes des vaches à lait.
dagostino Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 s'est vrai que pour le moment le xbox live est meilleur que le pstore, se qui manque s'est de pouvoir parler n'importe quand a ses amis. sinon qualité jeux en ligne, jamais aucuns lags, ni meme de deco.... ont pourras se faire une opinion quand la ps3 auras un peu plus de vecu j'ai entendu parler du retour du pack 20gi pour baisser un peu le prix???
dadouhou Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai entendu parler du retour du pack 20gi pour baisser un peu le prix??? Tu veux dire l'apparition du Pack 20 Go ? Parce que, sauf erreur de ma part, on n'a jamais vu la couleur de ce pack en europe, donc parler de "retour".... A++
Tonyx Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour ma part j'attends une annonce officielle de baisse de prix... une avancée significative dans le 'hack' , voir même peut-être la sortie de l'élite... pour me décider. Mais je pense qu'il aurait été 'mieux' que Sony la sorte en 2 versions, style une à 300€ sans lecteur blu-raie spécial 'gamers' et l'autre pour les porte-feuilles plus aisés...
KEKE Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 de toute façon cela fait nul doute que la ps3 seras gagnante dans quelques anneés , sony le sait...suffit de voir le parc installé de ps2 dans le monde,une fois la baisse de prix effective et qq hit signé sony ça risque de faire mal Ca c'est toutafait le genre de réponses qui me dépasse...et qui m'énerverait presque même. En gros, sony va gagner parce qu'ils s'appellent sony donc pour résumer, faut pas s'étonner après que certains emploient des termes (que je n'aime pas) comme "moutons" ou autre avec de telles réflexions...Perso, je m'en cogne que ce soit sony ou je ne sais quoi qui soit marqué sur ma console, moi ce que je vois, c'est la qualité de la machine et la qualité des jeux développés dessus, je n'achète pas un produit pour sa marque. Mais malheureusement beaucoup trop de gens pensent avant tout à l'image de la marque qu'ils achètent, ils ne regardent même pas si derrière il y a de la matière... Dans un certains sens, je peux comprendre que l'on achète certains produits pour l'image de marque parce que quelquepart c'est qu'il y a eut des preuves de faites sur les produits proposés par celle-ci(quoi que pas toujours...)mais dans le monde du jeu vidéo, c'est trop subjectif de s'arrêter à cela, il n'y a qu'à voir à côté de quoi beaucoup passent...la dream, la xbox...et ça sincèrement ça me tue! euh c pas pareille pour la xbox360?ou meme nintendo ce que tu apelle mouton c tous simplement des fans non?regarde la n64 sans les fan elle aurait tuer nintendo. et puit tu c payer tu live 60euros quand sur pc sa fait 10 ans qu on paye rien et que de surcroit c ta console qui fait le serveur faut pas abuser puit payer une oreillete sans fils microcon a 50euro qui marche pas terrible et puit un dd 13 go 100 euros enfin bon j arete là.sans le savoire tu est peut etre toi,meme un mounton microcon enfin perso je prefere dire fan.c une question de point de vu
Anark Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Vous conaissez la charte les gars? "La courtoisie"? "écrire lisiblement"? Du calme s'il vous plait. Merci
CodeLestat7 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour ma part j'attends une annonce officielle de baisse de prix... une avancée significative dans le 'hack' , voir même peut-être la sortie de l'élite... pour me décider.Mais je pense qu'il aurait été 'mieux' que Sony la sorte en 2 versions, style une à 300€ sans lecteur blu-raie spécial 'gamers' et l'autre pour les porte-feuilles plus aisés... trop tard, pour revenir au "non Blue ray", vu que c'est le seul format utilisé pour les jeux!!! et puis, même sans BR, sony aurait jamais vendu ça 300€ lol regarde une wii, c'est 250€, pour pas grand chose niveau technologique....( mais eux ils gagnent de l'argent sur chaque console depuis le début, et sur tout ce qu'ils ont créés leurs consoles..) sans BR, 400/450€, plus réaliste!
Xnico72 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Keke, je vais te répondre sans te répondre...je t'ai déchiffré (lu) et franchement je trouve tes arguments bidons et quand bien même ils étaient valables, je n'ai pas envie de discuter avec toi parce que ça ne m'intéresse pas de discuter avec une personne aussi arrêté sur ses idées au point de ne pas arriver à dire Microsoft pour parler de l'une des plus grandes sociétés à ce jour, et qui ne prend même pas la peine de se relire pour se corriger un minimum (c'est aussi par là que ça passe le respect des autres...). Bref, et pas de chance pour toi, je ne suis fan de rien...dans quelques domaines que ce soit, j'aime, j'apprécie, je déteste, je n'aime pas, j'adore mais je ne suis pas fan...et l'argument de départ quand j'ai dit ce que j'ai dit, c'était par rapport à cette phrase: de toute façon cela fait nul doute que la ps3 seras gagnante dans quelques anneés , sony le sait...suffit de voir le parc installé de ps2 dans le monde,une fois la baisse de prix effective et qq hit signé sony ça risque de faire mal Ce n'est pas ça être fan, ça c'est être confiant, c'est différent...
KEKE Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Keke, je vais te répondre sans te répondre...je t'ai déchiffré (lu) et franchement je trouve tes arguments bidons et quand bien même ils étaient valables, je n'ai pas envie de discuter avec toi parce que ça ne m'intéresse pas de discuter avec une personne aussi arrêté sur ses idées au point de ne pas arriver à dire Microsoft pour parler de l'une des plus grandes sociétés à ce jour, et qui ne prend même pas la peine de se relire pour se corriger un minimum (c'est aussi par là que ça passe le respect des autres...).Bref, et pas de chance pour toi, je ne suis fan de rien...dans quelques domaines que ce soit, j'aime, j'apprécie, je déteste, je n'aime pas, j'adore mais je ne suis pas fan...et l'argument de départ quand j'ai dit ce que j'ai dit, c'était par rapport à cette phrase: de toute façon cela fait nul doute que la ps3 seras gagnante dans quelques anneés , sony le sait...suffit de voir le parc installé de ps2 dans le monde,une fois la baisse de prix effective et qq hit signé sony ça risque de faire mal Ce n'est pas ça être fan, ça c'est être confiant, c'est différent... question de point de vue quoi!et moi non plus je ne suis pas un fan de tel ou tel marque g les 3 machines sans parler des ancien generation toute sauf la neogeo tro cher a l epoque mais depuit que g la 360 je me prend grave la tete a gear of war(salete de server d hote)et le faite de parle avec des gens sur le xboxlive qui n arrete pas de dire c normale de payer pour du live et que la ps3 c de la merde.enfin comme ecrit plus haut c une question de point de vue
ed3000 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Une baisse de prix serait à mon avis bienvenue... Maintenant, baisser le prix de la PS3 en europe alors que les ventes ne sont pas aussi catastrophiques qu'on veut nous le dire... Je suis pas sûre que ce soit une stratégie intérréssante... Par contre, je trouve dommage toutes ces critiques sur la machine et ses services : elle semble fiable, au moins aussi puissante que sa rivale directe, le jeux en ligne fonctionne parfaitement et est gratuit (Attendons donc une annonce officielle de Sony pour le live payant et arrêtons de jouer les madames irma...). Son seul problème c'était kutaragi et son manque de jeux... Y a déja un problème de résolu... Pour ce qui est des jeux cela va être un peu plus compliqué : la machine étant moins diffusée que la 360 ou la wii, les editeurs privilègient ces deux supports. C'est là qu'on verra si une baisse de prix est vraiment une stratégie payante... Bon moi en tout cas elle me plait bien cette console... Les autres aussi d'ailleurs... En aparté : Lors de la génération précédente j'ai eu la dreamcast et la xbox : C'est la PS2 qui a dominée Encore avant j'ai eu le choix entre la saturn la PS 1 et la N64, j'ai prit la saturn puis la N64 et c'est la PS1 qui a dominée Encore avant lors de la guerre SEGA Nintendo, j'ai eu la megadrive et la Master system et c'est la NES et la SNES qui ont dominées... Là je viens d'opter pour la PS3... Vu mon passif je pense que c'est mal barrée pour elle ... Mais bon cela ne m'a pas empêché de m'éclater... Bon jeux !!
Xnico72 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) En aparté :Lors de la génération précédente j'ai eu la dreamcast et la xbox : C'est la PS2 qui a dominée Encore avant j'ai eu le choix entre la saturn la PS 1 et la N64, j'ai prit la saturn puis la N64 et c'est la PS1 qui a dominée Encore avant lors de la guerre SEGA Nintendo, j'ai eu la megadrive et la Master system et c'est la NES et la SNES qui ont dominées... Et je t'en remercie... Modifié le 20 juin 2007 par Xnico72
dadouhou Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 En aparté :Lors de la génération précédente j'ai eu la dreamcast et la xbox : C'est la PS2 qui a dominée Encore avant j'ai eu le choix entre la saturn la PS 1 et la N64, j'ai prit la saturn puis la N64 et c'est la PS1 qui a dominée Encore avant lors de la guerre SEGA Nintendo, j'ai eu la megadrive et la Master system et c'est la NES et la SNES qui ont dominées... Là je viens d'opter pour la PS3... Vu mon passif je pense que c'est mal barrée pour elle ... Bon, je pense qu'on vient d'avoir la raison majeure du futur échec de la PS3... En passant tu ne veux pas me donner les numéros du loto que tu ne jouerais pas pour le prochaine tirage
kitopa Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 de toute façon cela fait nul doute que la ps3 seras gagnante dans quelques anneés , sony le sait...suffit de voir le parc installé de ps2 dans le monde,une fois la baisse de prix effective et qq hit signé sony ça risque de faire mal Tu compare mal, tu parle d'une gueguerre entre PS2 et XBOX... Microsoft en était a sa premiere console, Sony a sa 2eme (a moins qu'il y en avait une avant la PS1)... La PS3 ne tiendra pas le coup croit moi, elle n'offre pas assez de chose divertissante... Moi je vais la prendre pour le lancement d'homebrew, mais autrement m'en bas la race de la firme en elle meme! Techniquement, La PS3 en a bien plus que la X360 (lecteur carte, wifi, blu-ray) mais crois moi, une console reste une console, je n'ai jamais pensé mettre des photos via ma console, et le blu-ray... No comment! Alors je suis pas si sure que SONY remportera la gueguerre sur ce coup la, essaye deja la X360 et tu verra Pour une 2eme console, MS a fait fort, et plus rapidement, le temps que Sony rentre dans ses benefices, MS fera baisser le prix de sa console a un prix defiant toute concurrence! Alors crois moi c'est loin d'etre gagné pour Sony. Et suffit pas d'etre medium, 1 an d'avance et graphiquement la X360 devance la PS3, et c'est pas moi qui le dis! Autrement, j'espere que la console baissera cet été, si deja ils comptent vraiment la baissé avant noel... @+
ed3000 Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) ... et graphiquement la X360 devance la PS3, et c'est pas moi qui le dis! Ah bon ? Attendons d'avoir un peu plus de jeux PS3 avant de dire cela... Parce que pour le moment c'est plutôt kif-kif... (Pour les jeux multi-plateformmes...) Quant aux exclus il est normal que la X360 avec un an en plus soit mieux maitrisée.. Bien exploitée, une chose est sûre avec l'une comme l'autre on en a pour notre argent (Motorstorm, Gears of wars, Lost Planet, Resistance..). Bon c'est vrai que du coté de chez sony, actuellement notre portefeuille est un peu plus allégée et qu'on nous en propose moins, esperons que cela s'équilibre... Modifié le 21 juin 2007 par ed3000
Messages recommandés