Newserator Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Lors d'une interview vidéo accordée au Financial Times, Howard Stringer le grand manitou de Sony Corp a lui même indiqué que la firme nippone essayait actuellement de "définir" le montant d'une possible réduction sur le prix de la PS3. Howard Stringer a également pris pour exemple la console de Nintendo, la Wii, en indiquant que celle-ci était basée sur un "très bon business model" mais que les deux systèmes étaient complémentaires. Cela n'empêche pas Sony de se préparer à mettre beaucoup "d'énergie" à la préparation des futurs fêtes de Noël via entre autre le lancement de nombreux jeux (une trentaine) et quelques blockbusters pour lancer véritablement la PS3 vers le succès tant attendu par ses créateurs. Source: Financial TimesLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=758
-Zou- Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Oui non oui non ... faudrait voir à se décider les gars y a toute une meute qui attend.
Galerians Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 En tout cas, si baisse il y a, grande chance d'achat j'aurais.
keo_wn Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 L'histoire de la PS3 va sans doute enfin commencé! Pas trop tôt hein Tchuss ViNz_
Xboxman_360 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 baisser le prix d'un produit sur lequel tu n'es pas beneficiaire. Blablabla.
Gallenn Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Oui non oui non ... faudrait voir à se décider les gars y a toute une meute qui attend. +1
@lc@pone Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 sil ya une baisse de prix ,je dirais a 90% sûr, adieu a M$!!
keo_wn Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Le coup de la baisse de prix va avoir comme effet un deuxième lancement de la PS3 en gros . Tchuss ViNz_
mike14 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 sil ya une baisse de prix ,je dirais a 90% sûr, adieu a M$!! Avec Halo 3 et le fait que M$ a compris qu'il devait diversifier son style de jeu .... il faudra bien plus qu'une baisse de prix !!! il faudra des jeux à la hauteur... Ciao.
themulot Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 sil ya une baisse de prix ,je dirais a 90% sûr, adieu a M$!! Avec Halo 3 et le fait que M$ a compris qu'il devait diversifier son style de jeu .... il faudra bien plus qu'une baisse de prix !!! il faudra des jeux à la hauteur... Ciao. Si Sony baisse son prix....Qu'est-ce qui empéche alors Microsoft de contrer et de eux aussi le baisser a leur tour pour tjrs avoir cet écart de prix important entre les deux. La diff de prix + la quantité de jeux: 2 arguments pour acheter sa 360!
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Le coup de la baisse de prix va avoir comme effet un deuxième lancement de la PS3 en gros .Tchuss ViNz_ lut avec la péniche ?? mdr
keo_wn Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Le coup de la baisse de prix va avoir comme effet un deuxième lancement de la PS3 en gros .Tchuss ViNz_ lut avec la péniche ?? mdr LOL possible . Si baisse il y a, les ventes vont repartir à la hausse pour un temps mais bon aprés le même probléme se posera...le manque de jeux. Moi je pense que le mieux c'est de baissé la PS3 à la rentrée (PES7, Fifa08 GTA4 etc etc...) et là ca pourra commencé. Tchuss ViNz_
Xnico72 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Ben ouais, c'est bien joli une baisse de prix, espérons que ça apporte des jeux surtout, sinon, baisse de prix ou pas, ça ne change rien au fait qu'en tant que joueur, ça ne m'apporte pas grand chose...ce que je veux c'est des jeux, pas un petit pc qui fait tourner linux et encore moins intéressé par un blue-ray puisque n'étant pas équipé... Espérons que ça arrive, car même si j'aime beaucoup la 360 et ses jeux, je ne veux pas d'un monopole de Ms sur ce marché, je n'aurais rien à y gagné...
titoyd Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 si Sony baise le PRIX..je vais prend mon 2eme PS3 alors...
dagostino Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 de toute façon cela fait nul doute que la ps3 seras gagnante dans quelques anneés , sony le sait... suffit de voir le parc installé de ps2 dans le monde,une fois la baisse de prix effective et qq hit signé sony ça risque de faire mal
Didork Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 S'il baisse les prix, j'espère qu'ils donneront une petite compensation à ceux comme nous qu'ils l'ont payé plein pot !
hoosehot Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Ce serait pas trop tot....vu le prix qu'elle coute ailleurs... Sinon a mon avis si il y baisse de prix ce sera pas avant noel, histoire de pas venere ceux qui viennent de claquer 600 boules...
anto13 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 S'il baisse les prix, j'espère qu'ils donneront une petite compensation à ceux comme nous qu'ils l'ont payé plein pot ! ben voyons .... tout comme j'espere que microsoft me donnera une elite a la place de ma prenium ! :lol:
dagostino Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 juste pour info quand la ps2 avais baisser sony m'avais rembourser de la diff,donc il faut arreter de tj entasser sony
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 S'il baisse les prix, j'espère qu'ils donneront une petite compensation à ceux comme nous qu'ils l'ont payé plein pot ! ben voyons .... tout comme j'espere que microsoft me donnera une elite a la place de ma prenium ! :lol: lut sympa ces offres , on va en faire du ebay ++
Xnico72 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 de toute façon cela fait nul doute que la ps3 seras gagnante dans quelques anneés , sony le sait...suffit de voir le parc installé de ps2 dans le monde,une fois la baisse de prix effective et qq hit signé sony ça risque de faire mal Ca c'est toutafait le genre de réponses qui me dépasse...et qui m'énerverait presque même. En gros, sony va gagner parce qu'ils s'appellent sony donc pour résumer, faut pas s'étonner après que certains emploient des termes (que je n'aime pas) comme "moutons" ou autre avec de telles réflexions...Perso, je m'en cogne que ce soit sony ou je ne sais quoi qui soit marqué sur ma console, moi ce que je vois, c'est la qualité de la machine et la qualité des jeux développés dessus, je n'achète pas un produit pour sa marque. Mais malheureusement beaucoup trop de gens pensent avant tout à l'image de la marque qu'ils achètent, ils ne regardent même pas si derrière il y a de la matière... Dans un certains sens, je peux comprendre que l'on achète certains produits pour l'image de marque parce que quelquepart c'est qu'il y a eut des preuves de faites sur les produits proposés par celle-ci(quoi que pas toujours...)mais dans le monde du jeu vidéo, c'est trop subjectif de s'arrêter à cela, il n'y a qu'à voir à côté de quoi beaucoup passent...la dream, la xbox...et ça sincèrement ça me tue!
jokermaycry Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 si elle baisse de prix je l'achete rien que pour Motorstorm et Resitance
Didork Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Microsoft l'avait fait aussi pour la première xboite ! Il nous avait filé une mannette supplémentaire et 2 jeux !
titibgosse Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 de toute façon cela fait nul doute que la ps3 seras gagnante dans quelques anneés , sony le sait...suffit de voir le parc installé de ps2 dans le monde,une fois la baisse de prix effective et qq hit signé sony ça risque de faire mal claitr que la N64 qui a succédé à la SNIN a tout défoncé sur son passage ! à moins que le terme mouton ne soit pas usurpé, je vois pas pourquoi ce que tu écris serait le cas
hoosehot Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 de toute façon cela fait nul doute que la ps3 seras gagnante dans quelques anneés , sony le sait...suffit de voir le parc installé de ps2 dans le monde,une fois la baisse de prix effective et qq hit signé sony ça risque de faire mal claitr que la N64 qui a succédé à la SNIN a tout défoncé sur son passage ! à moins que le terme mouton ne soit pas usurpé, je vois pas pourquoi ce que tu écris serait le cas +1
Messages recommandés