Newserator Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Suite à la diffusion de photos indiquant que Microsoft procédait à des modifications matérielles sur les Xbox 360 en SAV, on attendait un communiqué officiel de la firme à propos de ces changements. Réponse il y a bien eu. Celle-ci a été rapportée par le site GameDaily BIZ. Microsoft a vaguement indiqué qu'ils ne déniaient pas l'ajout d'un nouveau dissipateur, sans pour autant le confirmer de manière officielle (quand on vous disait que c'était vague...). Un porte parole de Microsoft a ajouté : "La mise à jour de composants dans une console est une pratique régulière dans le milieu de l'industrie et qu'il s'agit également d'un aspect standard du business pour différentes raisons comme l'amélioration des performances, de la production ou de la réduction des coûts. Cependant aucun détail ne sera donné concernant cette mise à jour". Circulez il n'y a rien à voir... Source : Gamedaily.bizLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1405
nounours59330 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 ah oui ? et pourquoi est ce que sony ou nintendo donne les infos quand ils changent des trucs dans leurs console ? les chip sur les lecteur wii, ah oui mais la c'est microsoft, c'est vrai c'est pas pareil ...
deagle Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 sauf que.. la Wii n'a pas de soucis comme la surchauffe massive de la 360.. et que ça serait bien d'avoir des explications sur un problème qui touche tellement de monde
zn0 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) Salut a tous, en gros il veulent pas confirmé que leur console frolle les limites de la raison "ou de la fusion ". et un deuxieme truc : le second dissipateur du GPU et face au CPU ?? donc c est le CPU qui subit une chaleur supplémentaire j espere qui ont pas déplacé le probleme ?? mais c est vrai se n'est que micro$oft qui as developé cette console pas la NASA @++ Modifié le 15 juin 2007 par zn0
nounours59330 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 ok, alors admettons qu'ils vous disent ce qu'ils vont enlevé ou ajouté, vous dormirez mieu ce soir ? moi ce que je demande c'est une console qui fonctionne, apres ce qu'ils font a l'interieu j'men fou
deagle Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 une console qui fonctionne ? t'en as une ? c'est un objet de collection!
hoosehot Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Ca va...faut arreter..c'est pas tout le monde qui se mange du ROD... Et puis quoi??? Ils vont vous dire oui on a des souci de chaleur dans la console, on a rajoute un dissipateur...Et la vous allez tous gueuler pour qu'ils vous en mettent un. Voila pourquoi ya pas de communique officiel.
deagle Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 non pas tout le monde, juste 100% de mes amis et plusieurs fois en plus..
Btbw Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 sauf que.. la Wii n'a pas de soucis comme la surchauffe massive de la 360.. et que ça serait bien d'avoir des explications sur un problème qui touche tellement de monde En même temps vu le hardware de la wii ..... normal qu'il n'y est pas de défaillance
hoosehot Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 non pas tout le monde, juste 100% de mes amis et plusieurs fois en plus.. Re, Alors dis a tes potes de pas jouer au loto...Ils font quoi avec??? Faut me dire... On est sur un forum de hack..la proportion de gens venant se plaindre est grande et c'est normal..quand t'as pas de souci, tu post moins... ++
legueux Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Je pense simplement qu'ils ne feront aucun communiqué officiel laissant entendre que la console à un soucis de conception sous peine de se retrouver avec des milliers de consoles en SAV notamment en France où il y a une loi qui protège le consommateur contre les vice de fabrication même hors garantie.
Badskaman Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Je pense simplement qu'ils ne feront aucun communiqué officiel laissant entendre que la console à un soucis de conception sous peine de se retrouver avec des milliers de consoles en SAV notamment en France où il y a une loi qui protège le consommateur contre les vice de fabrication même hors garantie. C'est exactement ce que je penses. S'ils reconnaissent un vice caché, en avant la farandole!
Otakumaster Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 A mon avis, si Microsoft garde le silence à ce sujet, c'est que les ROD dûs à des surchauffes ne doivent pas être si nombreux que ça pour justifier l'ajout d'un 2° ventilo à toutes les nouvelles xbox, ce qui augmenterai par là même leur coût de production.
netrunner Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) A mon avis, si Microsoft garde le silence à ce sujet, c'est que les ROD dûs à des surchauffes ne doivent pas être si nombreux que ça pour justifier l'ajout d'un 2° ventilo à toutes les nouvelles xbox, ce qui augmenterai par là même leur coût de production. Pas si nombreux, pas si nombreux... un pote en a déjà eu 2 et un autre y est passé également. Quant à moi, je ne joue pas asser pour ça (enfin j'espère). Modifié le 19 juin 2007 par netrunner
Messages recommandés