Enlever L'autocollant De Garantie Proprement

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai acheté une psp ya pas encore un mois et il y a quelques poussières en plein milieu de l'écran qui sont TRES genantes (comment elles arrivent a aller jusque la? :fouf: )

j'ai éssayé avec de l'air comprimé a 7 bar et elles ont pas bougé :blink:

existe t-il un moyen d'enlever cette autocollant sans laisser l'affeux "VOID" dessus ?

merci et @+

• 1 mois après...
Posté(e)
salut

j'ai acheté une psp ya pas encore un mois et il y a quelques poussières en plein milieu de l'écran qui sont TRES genantes (comment elles arrivent a aller jusque la? :fouf: )

j'ai éssayé avec de l'air comprimé a 7 bar et elles ont pas bougé :blink:

existe t-il un moyen d'enlever cette autocollant sans laisser l'affeux "VOID" dessus ?

merci et @+

Rhan ces poussières :D. Ca fait 2ans que j'ai ma psp, j'ai jamais osé l'ouvrir :(. Pourtant jla tuerais bien cette poussière. Je pense qu'elles rentrent par les boutons de tranches (R et L). Rhan, j'ai une psp avec 4 pixel bloqué sur les coté, et des poussière au milieu de l'écran :x. Pour la garantie je sais pas, mais quand tu démontera ta psp, fais le proprement pour ne pas avoir plus de poussières qu'avant :). Voila. +

Posté(e)
Ca marche meme pas pour la 360 ca c'est decollé a moitié en laissant l'espece de gris :(

Lo,

si cela marche très bien, mais ce n'est pas parce que tu as mis un coup de sèche-cheveux que tu peux y aller comme un bourrin ensuite !

++