KmiKz Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut à tous! Je post ce petit message, car sinon je vais passer en mode déprime avec cette console... Voila j'explique le probleme: J'ai une console avec un lecteur samsung ms25. Ayant deja fait pas mal de ms25 et 28, je me dis que je vais y arriver sans trop de soucis. Je fais donc mon flash en bonne et due forme, avec la methode des 10sec, comme d'habituuude .... et la erreur 66 ! delire...1ere fois que ca me fait ce coup la... en fouillant a droite a gauche, je me rend compte qu'il s'agit en fait d'un lecteur ms22 qui a ete "reconfigurer" en ms25 (il y a la petite etiquette sur le lecteur, marqué ms25) donc voila ou j'en suis, impossible de flash cette console avec le firm 5.2... Si quelqu'un peu m'expliquer le pourquoi du comment, ou meme me filer quelques conseils pour chercher dans la bonne direction, ca serait super simpa... Sur ce, bonne soirée à tous! ++
nounours59330 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 il faut spoofer le firmware je voit que ça ...
xam1311 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 il faut spoofer le firmware je voit que ça ... lut Vcc trick ++
nounours59330 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) il faut spoofer le firmware je voit que ça ... lut Vcc trick ++ o_O l'erreur 66 n'est pas une erreur quand le lecteur n'est pas celui d'origine ?? "en fouillant a droite a gauche, je me rend compte qu'il s'agit en fait d'un lecteur ms22 qui a ete "reconfigurer" en ms25 (il y a la petite etiquette sur le lecteur, marqué ms25)" reconfigurer ?? par ms ? Modifié le 14 juin 2007 par nounours59330
xam1311 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 il faut spoofer le firmware je voit que ça ... lut Vcc trick ++ o_O l'erreur 66 n'est pas une erreur quand le lecteur n'est pas celui d'origine ?? "en fouillant a droite a gauche, je me rend compte qu'il s'agit en fait d'un lecteur ms22 qui a ete "reconfigurer" en ms25 (il y a la petite etiquette sur le lecteur, marqué ms25)" reconfigurer ?? par ms ? si nounours Erreur 66 , c'est normalement une erreur de spoof mais la il a rien fait la dessus je pense, oui Ms a reconfigurer les MS22 en MS25 et normalement se flashait en Ms28 c'est à dire en Vcc trick voir méthode 10s ++
KmiKz Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Posté(e) le 15 juin 2007 oui effectivement, ms a reconfigurer les ms22 en ms25, en y rajoutant la petite etiquette. Je pense que le probleme viens donc de la. Maintenant reste a savoir comment faire pour faire passer le flash et la, je n'en ai pa la moindre idee...et spoofer un samsung, je ne sais pas encore faire ca... c'est la crise !
TheTool Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 oui effectivement, ms a reconfigurer les ms22 en ms25, en y rajoutant la petite etiquette. Je pense que le probleme viens donc de la.Maintenant reste a savoir comment faire pour faire passer le flash et la, je n'en ai pa la moindre idee...et spoofer un samsung, je ne sais pas encore faire ca... c'est la crise ! pour le flasher, xam1311 te l'a dit, il faut faire le vcc trick, et pour le spoof, je pense qu'une recherche sur le forum pourrait t'aider. ++Ludo
KmiKz Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Posté(e) le 15 juin 2007 ok mais alors est ce que tu peux m'expliquer l'interet du vcc trick par rapport a la methode des 10sec. Par ce que j'arrive bien a flasher le lecteur avec la methode des 10sec. tout se passe bien, meme pour remettre le firm d'origine. Pour le spoof, je suis entrain de me renseigner. Mais j'avais cru comprendre qu'il fallait faire une manip' sur le dashboard ou un truc comme ca pour supprimer cette erreur, mais je ne trouve rien de concret la dessus. je lache rien ! je continue a chercher ++
xam1311 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 ok mais alors est ce que tu peux m'expliquer l'interet du vcc trick par rapport a la methode des 10sec.Par ce que j'arrive bien a flasher le lecteur avec la methode des 10sec. tout se passe bien, meme pour remettre le firm d'origine. Pour le spoof, je suis entrain de me renseigner. Mais j'avais cru comprendre qu'il fallait faire une manip' sur le dashboard ou un truc comme ca pour supprimer cette erreur, mais je ne trouve rien de concret la dessus. je lache rien ! je continue a chercher ++ lut le rubberband n'a rien à voir.... ++
Messages recommandés