Solidus Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai flashé mon hitashi 78fk avec le programme 360 FIRMWARE TOOLBOX for Windows Ver 3.0 suivant le tuto de ce site : http://www.xavbox360.com/fr/flashage-hitachi-v78.php Seulement voilà, je vois que tout le monde me parle de firware stealth machin, ou autres et moi je ne sais strictement pas en quoi j'ai flashé mon firmware d'origine. Si qq pouvait m'éclairer! Merci bcp
nino-xbox Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Lu !!! bein ta plus de questions à te poser !!! il n'existe a ce jour encore aucuns firmware strealth pour hitachi !!! donc ta plus qu'a attendre et laisser celui qu'il y à et ne pas te conecter au xboxlive voila ++
Solidus Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Posté(e) le 15 juin 2007 Lu !!!bein ta plus de questions à te poser !!! il n'existe a ce jour encore aucuns firmware strealth pour hitachi !!! donc ta plus qu'a attendre et laisser celui qu'il y à et ne pas te conecter au xboxlive voila ++ Merci pour ta réponse, c'est dommage que je ne sache pas le firmware que j'ai sur mon lecteur xbox maintenant. Si qq ayant fait la meme chose que moi et qui sait le nom du firmware installé avec cette méthode, faites moi signe!
solibox Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Lu !!!bein ta plus de questions à te poser !!! il n'existe a ce jour encore aucuns firmware strealth pour hitachi !!! donc ta plus qu'a attendre et laisser celui qu'il y à et ne pas te conecter au xboxlive voila ++ Merci pour ta réponse, c'est dommage que je ne sache pas le firmware que j'ai sur mon lecteur xbox maintenant. Si qq ayant fait la meme chose que moi et qui sait le nom du firmware installé avec cette méthode, faites moi signe! Slt sa ne t'empeche de voir avec quel firmware est flashé ton Hitachi^^,fait un read avec 360FW toolbox et tu sauras mais comme dit nino-xbox tu peux etre sur qu'il n'est pas stealth car c'est en préparation. A+
Messages recommandés