Invité Poirotzs Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Salut, Je viens de faire flasher ma Xbox par un pot avec le methode Phenix ( de ce qu'il ma dit). La console demarre normalement j'arrive a voir evolution et Media player mais lorsque je joue a des jeux sur DVD-R il sont lent, le chargement est tres long, il y a des saccades en plein millieu du jeux, a des moment differents. De plus le meme probleme ce produit avec des DVD originaux, des divx, le film saute par moment. J'ai ai parler a mon pot mais il me dit que c'est normal car il sont mal gravé. Pourtant avec les memes DVD sur une autre console elle aussi flasher avec Phenix ca marche correctement. D'ou cela peut il venir ? Un probleme de flash ? de lecteur DVD ? Pour info la console est de mars 2003, le lecteur un PHILIPS. Merci d'avance pour vos lumieres car mon ex-pot fait la sourde oreille.
Jlz Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Ton pote n'as rien a voir la dedans et il n'a rien flashé ! C'est ton lecteur ou tes medias mais c'est pas le Phoenix ! Ou il marche ou il marche pas mais il fait pas saccader la video ! ++
Invité Poirotzs Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Ok, pourtant avant les DVD originaux passer sans probleme. C'est pour ca que je pensai que ca venait du Phoenix. Il m'aurait donc niqué le lecteur alors ?
Messages recommandés