cutterman Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) Salut à tous, J'ai acheté une Wii wikey'isée sur le site Hardstore. Aussitôt reçue, je teste un backup, gravé sur des vieux dvd-r Bulqpak 4x, avec Nero en 2x, mais sans succès. Le jeu ne plante pas, il n'est tout simplement pas reconnu au niveau du menu. Je teste un autre backup, gravé avec CloneCD cette fois en 2x toujours, mais sans succès encore. Un dernier test avec du (toujours) vieux dvd-rw, mais pas mieux. Histoire de vérifier, je grave le dvd de config (1.2) de la Wiikey, et là, ça passe sans soucis (même sur vieux dvd-r). Est-ce bon signe ? J'entends par là, est ce que, si le dvd de config se lance, c'est que (théoriquement) la puce fonctionne ? Là, je viens d'acheter des Verbatim (Azo+ 16x delamorkitu, ça change de mes dvd à 2 balles), mais toujours rien :'( Malheureusement, et vu que je suis un (gros) Boulet, je n'ai pu baisser la vitesse de lecteure du lecteur de la Wii via le dvd de config, n'ayant pas de "vraie" manette (vous confirmez que la Wiimote ne fonctionne pas hein ? ). Est-ce que, potentiellement, baisser la vitesse pourrait résoudre mon problème ? Merci de me rassurer, ou de me fournir une corde, c'est selon Modifié le 14 juin 2007 par cutterman
cutterman Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 Bon le Boulet a résolu son problème... Déjà, fallait savoir qu'on peut naviguer dans le menu de config avec le bouton reset... Il m'a suffit de passer le lecteur en 3x, et ça roule ! Merci pour votre (non) aide
Messages recommandés