Larxene Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, J'ai un petit problème... en fait je ne sais pas si c'en est vraiment un. En fait j'ai acheté ma xbox 360 aujourd'hui avec une façade. Donc j'enlève la façade mais j'aperçois une sorte de "languette" à moitié déchirée entre les deux ports de carte mémoire. Je voulais savoir quel était le rôle de cette "languette", si elle relie des composants importants par exemple. J'ai pas envie d'avoir un problème avec ma 360 dès le premier jour... J'ai pris une photo pour ceux qui n'arrivent pas à voir de quoi je parle: http://www.enregistrersous.com/images/1874...70614180214.jpg
floflo Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 non c'es pas grave, c'est juste le scotch "alu" du lecteur dvd ( il sert a rien )
Larxene Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 Merci beaucoup pour cette réponse rapide
xam1311 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 non c'es pas grave, c'est juste le scotch "alu" du lecteur dvd ( il sert a rien ) lut à part peut être pour le SAV ++
Messages recommandés