Invité Tonio1987 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 hello j'ai perdu mon orig.bin de mon hitachi 46 mais j'ai la clée du lecteur commen je peux fair en plus quand je met un jeux xbox360 dans la xbox il me dit de metre le jeu dans une xbox360
luxskywalker Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 le fw present dans l'itachi est surement celui de ton pc le jour ou tu as lu le fw tu as du te tromper le cible.. ++
xam1311 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 hello j'ai perdu mon orig.bin de mon hitachi 46 mais j'ai la clée du lecteur commen je peux fair en plus quand je met un jeux xbox360 dans la xbox il me dit de metre le jeu dans une xbox360 lut tu récupères un firmware 46 et tu remplaces ton serial dedans et tu reflash mais j'espère que tu a bien récupérer la clé car la on dirait que ta clé est mauvaise ++
Invité Tonio1987 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 hello j'ai perdu mon orig.bin de mon hitachi 46 mais j'ai la clée du lecteur commen je peux fair en plus quand je met un jeux xbox360 dans la xbox il me dit de metre le jeu dans une xbox360 lut tu récupères un firmware 46 et tu remplaces ton serial dedans et tu reflash mais j'espère que tu a bien récupérer la clé car la on dirait que ta clé est mauvaise ++ oui j'ai la clef et je suis a la recherche de orig.bin pour mon hitashi 46 en attante d'un mp peutétre
Jlz Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Lo, t'es pas obligé de prendre celui d'un 46 ... celui d'un 47 ou d'un 59 fera l'affaire ... ! ++
Invité Tonio1987 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Lo,t'es pas obligé de prendre celui d'un 46 ... celui d'un 47 ou d'un 59 fera l'affaire ... ! ++ ok merci c'est bon j'ai mon was.bin voila j'ai plus cas flasher le lecteur avec la clef de ma xbox
mattdogg97 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) Salut, je suis a peu pres dans la meme situation sauf que moi je n'ai ni la clé ni l'orig.bin il y a t'il une solution svp PS: j'ai un hitachi 78k flashé qui fonctionne bien Merci A++ Modifié le 14 juin 2007 par mattdogg97
xam1311 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut,je suis a peu pres dans la meme situation sauf que moi je n'ai ni la clé ni l'orig.bin il y a t'il une solution svp PS: j'ai un hitachi 78k flashé qui fonctionne bien Merci A++ lut tu récupéres ton firmware si ça foire tu peux vendre en pièces détachées car tu auras aucun lecteur possible à mettre dessus ++
Invité Tonio1987 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 j'ai niker mon hitashi le gars qui me la vendu m'avai pas di que son lecteur était deja spoofer et en plus la clé qui ma passer était pas la bonne si quelqun a un programateur d'eeprom qu'il me fasse signe merci
nino-xbox Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 j'ai niker mon hitashi le gars qui me la vendu m'avai pas di que son lecteur était deja spoofer et en plus la clé qui ma passer était pas la bonne si quelqun a un programateur d'eeprom qu'il me fasse signe merci LU !!! tu compte faire koi avec un programmateur d'eeprom ? sinon pour la clé on s'en tape de celle du lecteur !!! c'elle qui te faut de clé , c'est celle de la carte mère ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut,je suis a peu pres dans la meme situation sauf que moi je n'ai ni la clé ni l'orig.bin il y a t'il une solution svp PS: j'ai un hitachi 78k flashé qui fonctionne bien Merci A++ Heu ca c'est tout a fait réparable ... Tu dump le firmware que tu as actuellement dans ton lecteur , tu prend la clé qui est a l'intérieure , tu trouve un fw d'origine de 78k et tu injecte ta clé dedans . Te voila avec ton orig.bin . ++
Invité Tonio1987 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Lo,j'ai un prog ... ++ ok Jlz donc si je t'envoit mon lecteur tu me prendré combien pour me le réparé ?
Invité Tonio1987 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 aller je vais pas racheter un lecteur pour sa.Personne veux flasher mon lecteur hitashi
XxSpiritFroO Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 aller je vais pas racheter un lecteur pour sa.Personne veux flasher mon lecteur hitashi Contactes Bonx . Il reprogramme des eproom il me semble . ++
Messages recommandés