bu3304 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) Bonjour la communautée !!! J'ai une question concernant divineo.fr : L'un de vous connait il le numeros de telephone de la societe ? Car je leur ai retourné un produit deffectueux (xeno top gear) et j'aimerais avoir des nouvelles ... Merci par avance Bonne fin de journée à toutes et à tous Modifié le 14 juin 2007 par bu3304
xam1311 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
renkinjutsu Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 pour divineo tout ce passe par mail ,aucuns contacts ou presque ! tu habite ou ? car au pire des cas tu peut aller a leurs societes ou sieges . perso je suis aller a leurs sieges a avignon et ... un appart dans une belle residence avec garde ,je suis monter et le gars de divineo m`attendais devant l`ascenseur en pyjama et ,un turc qui parlais mal francais et melanger l`anglais par dessus pour m`expliquer que ci j`avais des reclamations a faire et bien c`est par mail et c`Est tout . aller bon courage .
Pierrinator Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Ca fait une confirmation de plus sur un truc : Divineo France, c'est du grand n'importe quoi, ils ne répondent jamais aux mails et ne respectent souvent pas leurs delais de livraisons. La communication, ils connaissent pas. Commandez chez Divineo China, ils sont comprehensifs et répondent très vite aux mails. De plus, livraison en 2 jours depuis HK, c'est pas rien quand meme.
bu3304 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Posté(e) le 15 juin 2007 Bon ben merci pour vos reponses (qui font froide dans le dos) mais c'est - normalement- resolus. J'ai recus un mail pour me confirmer l'envois d'un nouveau XTG. Tout est bien qui finis bien si cette fois le produit fonctionne ... Si j'ai demandé pour un contact c'est que a part leur forum qui sent le vide il y a rien d'autre ... mais bon a suivre PS : commander à la filliale chinoise ... donne froid dans le dos (parles pas chinois et encor moins l'anglais) mais par contre j'ai deja commandé plusieurs fois a leur filliale espagnole et jamais eu de soucis (delais de livraison, tarif ...)
Skylan Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut, Sur ma derniere commande, yavais un probleme sur le numero de suivis. Je leurs ai donc envoyer un mail, ils m'ont repondu en 30min .. Dailleurs c'est Kawa et toi qui m'avaient conseillé se site Pierri
renkinjutsu Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 elle est bien cette societe mais elle est louche tout de meme ^_^ enfin ,ils font tout de meme un bon boulot et ils sont pas trop chers aussi ,donc on fermeras les yeux
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant