redgob Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Je m'étais dit : super le switch auto du mode vidéo fonctionne enfin ! En fait tout a bien marché jusqu'à ce que je reboot ma console : maintenant mon eeprom est foirée et va falloir que je la restore... Comme je crois pas que j'ai fait de sauvegarde, ma console est foutue pour le live. Toutes les infos ici (en anglais)
fff Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 non, bootes en cliquant sur les deux stick analogiques
redgob Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 non, bootes en cliquant sur les deux stick analogiques Je suis dans le cas n°3 : avalaunch ne démarre même pas Je suis obligé de reflasher mon bios, via un prog. externe ou une autre console... Je vais essayer de faire ça ce soir avec la console d'un pote.
Jlz Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 J'ai rien compris mais je suis pas dedans mais si tu veux des backup d'eeprom je pourrais t'en filer => ils sont clean ! ++
redgob Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 Merci Jlz, j'en ai récupéré via le lien que je donne dans mon premier post, mais je ne sais pas ce qu'ils valent (1 ntsc et 1 pal) ; d'où viennent les tiens ? Sinon apparemment avalaunch ferait un sauvegarde auto de l'eeprom : je vais essayer de la retrouver, mais comme j'ai changé plusieurs fois de mode vidéo elle est peut-être pourrie de tte façon. Sinon y'a des gens sur xbox-scene.net qui disent qu'avec le bios X2 4977 on peut booter avec une eeprom pourrie : je vais essayer pour utiliser la méthode des deux sticks.
legueux Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Redgob : je ne sais pas si c ce post que tu as vu sur Xbox-Scene mais au pire je le remet car la team ava explique que si on rencontre le même problème tu peux peut-être récupérer ta xbox. http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=170203
Jlz Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 (modifié) Mes backup proviendrait de consoles PAL dont j'ai flashé le Tsop et dont les proprio m'aurons fais dons ! J'ai pas l'habitude de les garder mais je dois recuperer deux consoles pour modif. avant la fin de la semaine alors... Si t'as besoin t'hesite pas tu bippes MP ++ Modifié le 10 février 2004 par Jlz
redgob Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 Redgob : je ne sais pas si c ce post que tu as vu sur Xbox-Scene mais au pire je le remet car la team ava explique que si on rencontre le même problème tu peux peut-être récupérer ta xbox.http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=170203 Merci legueux,mais c'est le lien que j'ai mis dans mon premier post (en tout petit c'est vrai)
redgob Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 (modifié) Mes backup proviendrait de consoles PAL dont j'ai flashé le Tsop et dont les proprio m'aurons fais dons ! J'ai pas l'habitude de les garder mais je dois recuperer deux consoles pour modif. avant la fin de la semaine alors...Si t'as besoin t'hesite pas tu bippes MP ++ Merci jlz, je te fais signe si je n'arrive pas à récupérer mon eeprom Modifié le 10 février 2004 par redgob
legueux Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Ok désolé, Tiens nous au courant de tes avancées.
cenpourcenouveau Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Y a des jours ou on remercie le ciel d ene pas avoir eu le temps matériel de tester toutes les nouvelles fonctionnalités
Néctar Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 et moi avec unleash......mon pb avc nleashvous savez quoi je sens que je vais rester lonnnnnnnnnntenps sous evox...je tiens a ma box....
redgob Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 (modifié) Ca y est ! ça remarche ! Mais ça pas été facile : avec les packs de xbox-scene, si j'utilisais mon propre eeprom.bin ça fragait, si j'utilisais le leur (version pal), ça marchait à moitié, j'ai l'impression que ça vient dun pb de compatibilité entre les xbox v1.0 et 1.1. Finalement je m'en suis sorti en flashant ma puce avec x2 4977 (qui fonctionne même avec une eeprom pourrie ), puis en bootant avec un cd de config-magic contenant mon eeprom.bin (au départ j'ai essayé d'aller chercher un eeprom.bin sur le dd : config-magic refusait de la voir ). Remarque : flasher avec la méthode xbox-scene m'a qd même permis de pouvoir lancer config-magic qui sinon plantait ! Modifié le 10 février 2004 par redgob
Messages recommandés