jazzy Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour Ayant une xbox 360 pucée nme 1.2, si l'on fait la mise à jour et ne jouant pas sur le live, il y aura t il un probleme si l'on insere ses bachups . La mise a jour est elle indispensable pour ceux qui ne joue pas sur le live Merci
KiddyBuzz Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 yop, si l'on fait la mise à jour et ne jouant pas sur le live, il y aura t il un probleme si l'on insere ses bachups . mmmh peut être... La mise a jour est elle indispensable pour ceux qui ne joue pas sur le live non, du tout, tu pourras lire le mp4, si je n 'm 'abuse et quelques formats vidéos que tu peux pas lire en ce moment ++
the-blob Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Perso nme 1.2 depuis pas mal de temps (3 mois), toutes les mise à jour installé et je ne jou sur le live qu'avec des originaux et AUCUN problème pour le moment.
narutopsp Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 je comprend pas trop... si on a l'original et qu'on y joue avec un backup c'est legal donc pourquoi ils bannisse! microsoft est en tord non?
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 je comprend pas trop... si on a l'original et qu'on y joue avec un backup c'est legal donc pourquoi ils bannisse! microsoft est en tord non? lut non tu as accepté les conditions du live qui marque bien que tu n'a pas modifié ta console CQFD
Messages recommandés