vargave Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Avé à vous ! Voilà je désirerais pucer ma chtite Wii, je pense m'orienter vers la Wiikey mais j'ai un dilemme : Dois-je attendre une "nouvelle" puce qui permettra de lire les imports ou la lecture des imports "pourrait" se faire par une MAJ de la puce comme l'artésienne de la MAJ WIIKEY Ou encore par un futur Freeloader ? Voilà, dois-je attendre pour poser ma puce car la lecture de jeux imports est vraiment importante pour moi, ou puis-je la poser directement et attendre une MAJ ? Merci de vos réponses !!
Anark Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut il faut que tu saches qu'il y a pas une compatibilité parfaite avec les imports sur une console PAL, c'est même pas gégé si tu veux mon avis: Les jeux adaptés de magas ne passent pas et malheureusement ils ne verront certainement pas le jour en Europe, pour les autres c'est du kifkif, on risque d'attendre encore un moment avant d'avoir une réelle compatibilité avec la prochaine génération de modchips. En tout cas pour l'instant ça vaut quand même le coup ne serait-ce que pour les jeux cube qui fonctionnent très bien. Voici une liste de compatibilité régulièrement mise à jour qui te permet aussi d'éviter les pièges des MAJ. @+
sneak78 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Avec la wiifree ou yaosm tu auras la même compabilité que avec ces utilitaires qui prépatchent le jeu mais pas besoin de patcher les bacups et surtout tu peux jouer même avec un original. Ceci dit consulte la liste de compabilité avant d'acheter ton jeu en import.
vargave Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 Avec la wiifree ou yaosm tu auras la même compabilité que avec ces utilitaires qui prépatchent le jeu mais pas besoin de patcher les bacups et surtout tu peux jouer même avec un original. Ceci dit consulte la liste de compabilité avant d'acheter ton jeu en import. ba pour l'instant celui qui me branche a mort c'est le Naruto Shipuden... qui n'est compatible avec aucune ! Je suis dans le flou entre attendre une eventuelle puce ou en faire poser une now
nino-xbox Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 lu !!! tu t'informera quand mème sur le jeux import !!! sinon tu risque de bricker ta wii @ bonne entendeur ++
Messages recommandés