tartenpion Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour à tous, je sais qu'il doit sortir prochainement une nouvelle xbox toute noir avec une sortie hdmi, je crois que c'est une sortie supplementaire et non un cable à connecter à l'emplacement des cables actuels. mais voila j'ai pas envi de racheter un nouvelle console, alors quelqu'un as t il des infos, car j'aimerais vraiment que microsoft nous sorte un cable hdmi pour les consoles actuelles. ah moins que quelq'un sache comment en fabriquer un vu le nombre de crack du bricolage. bon si quelqu'un à des infos merci et sinon merci quand meme à tout le monde et bonne continuation.
deagle Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est impossible de rajouter une sortie HDMI sur la console, ça demande beaucoup trop de traitements et ça coûterait extrêmement cher pareil pour un éventuel cable homemade, il existe des adaptateurs à 200-300 euros et ça ne fait que transformer du VGA en HDMI.. donc peu d'interêt au final il ne reste que la solution d'acheter cette console "Xbox 360 Elite" pour avoir du HDMI
dadouhou Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est impossible de rajouter une sortie HDMI sur la console, ça demande beaucoup trop de traitements et ça coûterait extrêmement cherpareil pour un éventuel cable homemade, il existe des adaptateurs à 200-300 euros et ça ne fait que transformer du VGA en HDMI.. donc peu d'interêt au final il ne reste que la solution d'acheter cette console "Xbox 360 Elite" pour avoir du HDMI Ce n'est pas une question de "traitement" par la console, c'est effectivement la faute à la sortie analogique actuelle. Un câble ne ferait pas l'affaire, il faudrait un boitier qui convertisse le signal analogique actuel en sortie en numérique, donc comme dit deagle, aucun intérêt en gain d'image. Le seul intérêt pourrait exister pour les possesseurs de TV Full HD acceptant le 1080p en HDMI seulement, mais il semble que ce soit tellement à la marge que MS n'en tienne finalement pas compte (avant la Elite bien sûr)... A ce prix là autant s'acheter un ampli qui accepte du YUV / VGA en entrée et qui rebalance du HDMI !
Messages recommandés