mechoui Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour, Etant donné que mon Linker ne possède pas (encore) de fonction de cheat intégré, j'utilise NitroHax. J'ai suivis je ne sais plus quel tuto du fofo et j'ai bien créer mes cheats dans un fichier xml grâçe à l'application Java. Donc je test et TOUS les codes marchent parfaitement mais....(bah oui sinon ça le fait pas) AUCUN cheat ne marche en multi (CWF). Loin de moi l'idée d'avoir 1199 de vie, l'infini de missiles et de munitions secondaires dans Metroid Prime Hunters mais bon voilà quoi^^ si je pouvais me défouler de temps en temps Pourquoi les codes ne marchent-ils pas en multi? Impossibilité de coder cela, volonté de l'éditeur des codes (codejunkies.com) ou "bug" juste chez moi? Et sinon y'a-t-il moyen de faire marcher ces codes sur les backups (avec un autre homebrew donc)? Merci d'avance pour vos réponses que j'espère lumineuses car je suis perdu dans l'obscurité de mes questions.
Badablek Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 salut, NitroHax n'a jamais (et ne supportera jamais, dixit l'auteur) les codes triche pour les backups. Et aucun autre homebrew n'existe pour cela....y'a plus qu'à attendre que ton firmware de linkier, un jour, le supporte nativement. pour les codes en multi, mon petit doigt me dit que CodeJunkies ne souhaite pas diffuser ce genre de codes (du moins s'ils existent) de manière à ne pas pourir le online. Tricher tout seul dans sa partie solo, no problemo...tricher online c'est de l'anti jeu pur et simple et ca n'a absolument aucun interêt à part se faire mousser. Et sachant que Nintendo commence à bloquer ceux qui trichent online sur Pokemon par exemple, je dirais que tu ne devrais même pas essayer d'y penser. A quoi bon mettre une paté à Metroid online sachant que ce ne sont pas des victoires légitimes ? Et à quoi bon risquer de se faire bannir ?
mechoui Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) Oui je sais, mais bon...une fois juste pour voir^^ Sinon comment on peut tricher online à pokémon vu que tu viens de dire que des cheats online n'existe pas? Et comment Nintendo peut te ban? Si tu efface ta config CWF, c'est bon, non? A moins qu'il ne bloque l'adresse MAC de la console... Et sinon..imposibilité ou volonté que NitroHax ne fonctionne pas avec les backups? Merci pour ta réponse. Modifié le 14 juin 2007 par mechoui
Badablek Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Pour NitroHax, volonté du développeur. Son soft est open source, et il a clairement dit que supporter les backups permettrait aussi de dumper les jeux originaux en s'inspirant de NitroHax. Et comme il est contre les softs de dumps, pas de support des backups... Pour Pokemon, je n'ai pas dit que ca n'existait pas les triches online, j'ai juste dit que la diffusion de codes online n'était pas de la partie sur Codejunkies....mais ca ne veut pas dire que des petits malins n'ont pas déjà codé un trainer Et la réaction de Nintendo, n'ayant pas trop suivi cette affaire, je ne sais pas au juste ce qu'ils font....à mon avis ils bloquent la connexion de ceux qui tentent de tricher online, mais ca m'etonnerait qu'ils bannissent, ca semblerait un peu extrême....
mechoui Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 Ok merci de ta réponse. C'est quand même dommage pour NitroHax... Sinon un truc que je me demande je suis allé voir les codes d'Animal Crossing sur codejunkies, et il n'y a rien qui corresponde à un "hack" décrit dans la partie "gazette" (section dédiée à Animal Crossing) de je ne sais plus quel numéro de "Nintendo, le magazine officiel" : il racontait que ce joueur était un "magicien" ; il faisait apparaitre des voitures (certes inutilisables) dans le jeux et d'autres choses sympas apparement impossibles avec ces codes de chez codejunkies (bon à la fin ils avouaient que le joueur avait un truc, il trichait bien sûr). Donc en gros je me demandais si il existait des "hacks" des jeux DS autres que des codes, comme par exemple ouvrir le .nds (comme un .iso avec la psp) et y voir (et donc pouvoir modifier) des fichiers?
Messages recommandés