Messages recommandés

Posté(e)

Darksidious, membre des forums Xtreamlua vient de sortir son nouvel utilitaire, Calculator, qui est en fait une calculatrice pour PSP. Elle effectue les calculs mathématiques de base (addition, soustraction, multiplication, division).

screen.png

(Le menu principal du programme)

Commandes :

- Croix : Addition

- Rond : Soustraction

- Triangle : Multiplication

- Carré : Division

- Start : Quitter le programme.

download.gif Calculator v1.0

homesite.gif  Site officiel : Forum Xtreamlua.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6094

Posté(e)
ouais c'est vraiment le soft qui sert vraiment a rien... autant acheter un smartphone, ou un palm pour avoir ce style de logiciel...

salut,

avant de critiquer, essai d'en faire une toi de calculatrice...

faut bien commencé par quelque chose...

Posté(e)

Lorsque toi tu sors une critique, tu attends de créer l'équivalence ?? Mdr

Alors sur tous les soft qui peuvent sortir sur pc, play, xbox et autres plateforme, ils sont tous bien pour toi ? car tu n'as pas créer une seule équivalence.

Ce n'est qu'une opinion et la mienne, sur un forum on parle de tout, donc si le logiciel ne me plait pas, je le dis. Sinon a quoi sert le topic, autant de pas poster, si ça a pour seul but de dire "oui il est bien le logiciel !".

Posté(e)

Alors sur tous les soft qui peuvent sortir sur pc, play, xbox et autres plateforme, ils sont tous bien pour toi ? car tu n'as pas créer une seule équivalence.

Ce n'est qu'une opinion et la mienne, sur un forum on parle de tout, donc si le logiciel ne me plait pas, je le dis. Sinon a quoi sert le topic, autant de pas poster, si ça a pour seul but de dire "oui il est bien le logiciel !".

salut,

non mais dire simplement qu'il ne sert à rien, c'est pas vraiment constructif...

sinon evidement qu'il faut donné son avis, mais c pas pour ça qu'il faut "descendre le logiciel"...

allez ++

Posté(e)

Tu dit que le soft ne sert à rien, mais fait juste 1/10éme de ce que l'auteur a fait et tu m'appel ok?

Facil de critiquer, mais ces avecs tous ces petits bidouilleurs que la scéne psp est aussi fourni!

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)

c'est sur que ce n'est pas la même chose que PSPXTI... (même la calculatrice de Video PSPY est mieux lol) : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=1427

enfin si ça peut faire plaisir à certains pour faire des calculs de base tels que 6*8 , tant mieux ^^

mais le développeur améliorera surement cet homebrew et fera quelque chose de plus intéressant à mon avis

Modifié par darkpit
Posté(e) (modifié)

c'est bien ce que je dis, il faut toujours faire quelquechose de semblable pour avoir le "droit" de critiquer.

Vous me faites rire quand même, créer un film, vous aurez le droit de ne pas aimer le film, créer un jeu, vous aurez le droit de critiquer un jeu auquel vous avez dépensé 60 euros, et qui ne vous plait meme pas...

Rien d'autre à rajouter.

PEACE.

Modifié par roberto30