pierrealex Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) Salut all ! Tout d'abord, je vous demande de ne pas déplacer ce topic dans la section jeux Xbox car le taux de réponse dans cette section est quasi-nul Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à Top Spin 1 (superbe jeu de tennis sur Xbox 1 et rétrocompatible sur 360), mais je commence un peu à me lasser du mode Solo. J'ai un peu fouillé les serveurs de X-Link Kai Evolution et de Xbconnect, mais il y a très peu de monde (environ 5 - 10 joueurs par jour). J'ai essayé de chercher des forums de joueurs consacrés à Top Spin 1, mais je n'ai malheureusement rien trouvé (certains forums étaient fermés) Je lance un ultime appel sur ce forum : Y a t'il sur ce forum, des "Top Spineurs" jouant toujours en mode Online ? On pourrait se faire des parties sympatoches Modifié le 13 juin 2007 par pierrealex
anthologie Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Desole jeux revendu depuis tres longtemps, idem pour le 2e, suis repassé a VT3 que je prefere et de loin, fait pareil ça sera plus simple pour toi de trouver du monde pour jouer
Messages recommandés