Nuja Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonsoir, le message d'erreur apparait après l'encodage video n'empeche pas la création de fichier car il suffit de le fermer pour que le logiciel continue ses taches. Mais c'est un probleme si je souhaite convertir plusieurs videos d'affilé. Si quelqun a une idée je suis preneur. voici le message d'erreur Le message d'erreur Merci d'avance pour les coup de pouces ++
Starcom Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut, BatchDPG utilise AVSynth. AVSynth fonctionne sur un système de scripts et de file d'attente. Je n'ai pas essayé, mais à mon avis il doit être possible de récupérer le script envoyé à AVSynth pour chacune des vidéos que tu veux convertir, de les placer dans la file d'attente d'AVSynth et de lancer le traitement. Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est la voie que j'explorerais si j'étais à ta place. Par contre pour avoir des explications sur AVSynth (scripts et file d'attente), à moins que quelqu'un ici ait vraiment une réponse, je te conseillerais plutôt de te tourner vers des sites traitant de ce logiciel et de la vidéo. N'oublie pas de faire un retour pour nous exposer la solution si tu la trouve. Bonne chance.
Nuja Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour, Merci pour les réponses. Alors j'ai fait un essai en installant Klite codec (je rapel qu'avant ca créait les fichiers mais affichait quand même un message d'erreur qui empéchait l'encodage de plusieurs videos d'affilé), avec klite codec il n'y a plus de message d'erreur, j'ai desinstaller klite codec puis j'ai réinstaller mon pack de codec (made by me ) et il n'y avait plus de message d'erreur. Donc je suppose que klite codec installe un élément recquis mais je ne sais pas quoi Oo. Si quelqun a une idée de ce que c'est, je suis preneur. Merci d'avance
Messages recommandés