sebker56 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 une fois que j'aurais préparer mon new hdd, j'aurais juste a le mettre ds la console, ac flash bios je fais flasher a partir du hd et ces bon!? Sa ma l'air trop simple... ben oui,pourquoi ca marcherait pas?? pour mon eeprom.bin suis je obliger de l'avoir pour crée le cd? non,c'est surtout pour ceux qui savent pas ce que c'est un lecteur de disquettes....
arkane Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Posté(e) le 19 juin 2007 re bein voila ces fini toute a fonctionner! j'ai préparé mon dd et flasher! merci a tous pour le coup de main! a tres bientot avec d'autre souci lool
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) rebein voila ces fini toute a fonctionner! j'ai préparé mon dd et flasher! merci a tous pour le coup de main! a tres bientot avec d'autre souci lool cool; si tu veux éviter d'autres soucis, genre D0 qui saute ( lol ): - installe un dashboard ( evox par exemple ) - lock ton dd à l'aide des options proposées dans le dashboard - mets le contenu du C/ d'xcalibur à la place du tien - éteinds la console et demonte la puce: au reboot, tu auras un exploit d'installé et tu peux revendre tes puces ( mais tu t'acheteras pas un hummer avec d'éventuels bénéfs... :lol: ) Modifié le 19 juin 2007 par vmaxspeed3
arkane Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Posté(e) le 19 juin 2007 ok! donc la puce ne me sert a rien maintenant? j'ai commandé un lecteur lg... celui qui faut quoi! est ce que sans la puce je pourais lancer des copies de sauvegarde de mes jeux?
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 bein si tu veux mettre un LG faut garder la puce je crois... vu que ce n'est pas un lecteur d'origine, il faut le flasher et il te passera même les originaux il me semble ( à confirmer )
arkane Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Posté(e) le 19 juin 2007 ouai ces bien ce que j'ai lu! mais il va faloir que j'apenne a le flasher! et j'ai lu aussi qu'il fallait une résistance de 200ohm
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) je peux pas te dire, je connais pas trop, moi j'ai juste un LG xbox d'origine. par contre Mr Sebker56 maîtrise le truc, en cas de besoin il saura te montrer la methode ( "show you the way" ) le moment venu. Modifié le 19 juin 2007 par vmaxspeed3
arkane Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Posté(e) le 19 juin 2007 OK merci de l'info des que je le recois je vous fait signe!
Messages recommandés