Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui, il a choisi de travailler comme ca, c'est vrai.

Après pour ceux qui ne peuvent pas s'en sortir seuls (pas de boulot ou escroquerie par le gouvernement, ca oui ils faut les aider) mais défois, je vois des gens sans boulot, et y roulent en BMW ou alors n'ont pas envie qu'on les aide (car pas envie de se déshonorer), ou encore ceux qui sont très bien sans boulot ca existe aussi, ceux la, on ne peux rien y faire, mais oui, ceux qui ont vraiment besoin d'aide et qu'ils ont une motivation qui se voie, ceux-la je les aiderais volontiers (jme suis un peu emporté tout a l'heure désolé :unsure: je commence a fatiguer, bonne nuit lol)

EDIT: J'avais pas lu la dernière phrase, c'est vrai que se payer la lune ne sert strictement a rien, comme tu dis faut mieux aider les gens avec(si ca fait comme l'association de lutte contre le cancer que ma grand mère faisait des dons et qu'un gros connard (excusez moi du terme mais fo dire ce qui est vrai) s'est tiré avec l'argent des dons ben celui-la n'a pas pensé aux gens qui meurent chaque jour du cancer par exemple, depuis cette histoire, elle ne fait plus de dons) Au fait, c'est quand qu'il s'est offert la lune? j'en ai pas entendu parler...

Modifié par Kevingouve
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pense qu'il est absolument inutile de cracher ou d'encenser l'être humain Bill Gates, là où on devrait parler de Microsoft - c'est avant tout le travail d'une équipe, qu'on le juge bon ou pas.

Posté(e)

salut,

moi je pense que Billou a très bien fait son boulot, c'est tout ... le but d'une entreprise, c'est de vendre son produit au plus de monde possible...

et Bill l'a bien fait, c'est tout...

et dans le monde du travail, c'est chacun pour soit et c'est le plus fort (ou parfois le plus chanceux) qui l'emporte...

++

Posté(e) (modifié)
Moi depuis son projet dachat de la lune je le deteste!

A moins de gaspiller un max de tune (environ 45 milliards de dollars) je ne vois pa du tout lutilité dacheter un bout de la lune!!!!

Monsieur GATES a oublier qu'un enfant meurt toutes les 10 secondes de faim , meurt du sida chaque seconde et un adulte meurt du sida toutes les minutes et des milliers de village manque d'eau...

@+

Je trouve tes propos un peu déplacés surtout quand on sait que Bill Gates est l'une des personnes qui donne le plus au monde.

Donc si il veut s'offrir un bout de la lune, il fait ce qu'il veut avec ses sous

Mais bon chacun son point de vue

Modifié par 80Y
Posté(e)

Pour ma part, je trouve que c'est un mec qui a eu les c******s de se lancer, au finale pour réussir à s'imposer et à gagner de l'argent.

Serieusement je pense que tous ici aurait réagit pareil, et il est sur qu'en étant multi-milliardaire, on finit par convoité la jalousie des médias et des concurrents qui n'hésitent pas à trouver la ptite faille pour vous enfoncé.

(C'est d'ailleur pareil au boulot ou dans nos vies de tout les jours, hein !)

Mais bon, il n'a pas non plus un coeur de pierre, il aide via des associations pour lutter contre la faim ou les maladies..... ce n'est pas les personnalités qui s'enrichissent grâce au pétrole qui en ferait de même.

Enfin bref une video vaut mieu qu'un grand discourt:

http://www.youtube.com/watch?v=tNlXZwDQvfM...ted&search=

++

Posté(e)

A moins de gaspiller un max de tune (environ 45 milliards de dollars) je ne vois pa du tout lutilité dacheter un bout de la lune!!!!

T'as des sources pour ça ? Je n'en avais jamais entendu parler et ça ne colle pas vraiment au personnage.

Posté(e)

T'as des sources pour ça ? Je n'en avais jamais entendu parler et ça ne colle pas vraiment au personnage.

ben moi je lavais lu dans un magazine et on en a parlé avec des amis ..

voila je vien de trouver sa sur internet http://rumeursdunet.com/bill-gates-rachete-la-lune

Posté(e)
C'est ces enfants qui doivent etre dégouté .... :P 5% de sa fortune en héritage ! m'enfin c'est déjà énorme ! :lol:

dégouté,dégouté, ils gagnent 10 million de $ quand meme!! cest vrais que par raport a sa fortune ce nest pas grand chose!

mais bon cest mieux que rien!! :)

Posté(e)

acheter la lune ... mais lol ... les conneries qui sont dites sur lui ... et y'a les premiers manants pour bien sur les croire :D

Posté(e)
et y'a les premiers manants pour bien sur les croire :D

Ceux qui ne peuvent pas le supporter s'empressent effectivement de rebalancer ce genre de rumeur sans fondement sans chercher vraiment a savoir si c'est vrai ou pas ! tss tss !

Moi je veux bien me faire adopter par bill, et je prendrais que 1 % de l'héritage ^_^

Posté(e)

voila je vien de trouver sa sur internet http://rumeursdunet.com/bill-gates-rachete-la-lune

y'a qu'une seule expression pour ça : "Mort de rire". Tu dois plaisanter j'espère ? Une piscine couverte et un court de tennis en plein air ? Y'a même pas d'athmosphère sur la Lune alors de l'air. :D J'espère que t'as quand même pas cru une annerie pareille :D

Au fait, hier soir je parlais avec un ami : je lui ai dit que Zidane allait revenir en équipe de France mais en tant que gardien ! Et que ça serait pas la vraie équipe de France mais l'équipe de France de babyfoot ! Ca peut être que vrai : on en a parlé entre amis :D Et si tu me crois pas, je crée un site tout pourri avec un nom qui veut dire ce qu'il veut dire et je publie la news dessus. Si là, tu me crois pas, je sais plus quoi faire :D

Ah, la crédulité et la naïveté... :rolleyes:

Posté(e)

Je l'ai lu et j'ai du mal à voir dans quel sens va ton post même si j'ai une assez bonne idée de ce que tu veux dire. Néanmoins l'article de Wikipédia va plutôt dans un bon sens pour Bill Gates quand on prend le temps de jeter un regard critique sur lui (l'article ou plutôt les articles).

Posté(e)

y'a qu'une seule expression pour ça : "Mort de rire". Tu dois plaisanter j'espère ? Une piscine couverte et un court de tennis en plein air ? Y'a même pas d'athmosphère sur la Lune alors de l'air. :D J'espère que t'as quand même pas cru une annerie pareille :D

Au fait, hier soir je parlais avec un ami : je lui ai dit que Zidane allait revenir en équipe de France mais en tant que gardien ! Et que ça serait pas la vraie équipe de France mais l'équipe de France de babyfoot ! Ca peut être que vrai : on en a parlé entre amis :D Et si tu me crois pas, je crée un site tout pourri avec un nom qui veut dire ce qu'il veut dire et je publie la news dessus. Si là, tu me crois pas, je sais plus quoi faire :D

ben en fete je me suis pa du tout interessé a la piscine ni a la court de tennis (en fete je lest appris se soir) est que sa soir vrais ou faut jen erst rien a fou*** se que je sais cest que Bill Gates

Posté(e) (modifié)
ben en fete je me suis pa du tout interessé a la piscine ni a la court de tennis (en fete je lest appris se soir) est que sa soir vrais ou faut jen erst rien a fou*** se que je sais cest que Bill Gates (..... et ??)

Deja on comprend rien à ce que tu écris, et ensuite c'est pas parceque tu ne l'aime pas qu'il faut trouver tout et n'importe quoi pour le descendre ... surtout quand ce n'est pas fondé.

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)

en fete je me suis meme pas interssé a la piscine ni a la court de tennis( je vien de laprendre se soir aussi) aprés si cest vrais ou faux jen est rien a fou***

mais une chose est sur sil veu acheter la lune il le fera,il a le budget pour sa!

(dsl pour le triple post probleme de clavier)

Modifié par @lc@pone
Posté(e)

On devrait peut-être faire un autre topic pour parler de Steve Jobs...

Franchement, Bill Gates, j'en pense pas grand chose. Mais c'est un génie, c'est sûr. Un génie des affaires.

Posté(e)

Salut!:)

un peu de calme svp:)

alors, c'était un gamin boutoneux, qui a vécu le rêve américain, et qui a fait fortune ( plus que beaucoup de monde) sur le dos de vrais programateurs.

il a su être visionaire, et comprendre que d'installer AUTOMATIQUEMENT un OS sur le domaine familial, serait une grande idée, et qu'il gagnerait des sommes sur l'économie d'échelle.

aujourd'hui, le bon côté des choses, c'est qu'il a développé le PC pour tout le monde, et des produits plus "simple" et qui répondent mieux aux besoins du public.

sans lui, même si ça m'énerve de le reconnaitre, vous, et moi, on ne serait pas nombreux à avoir la possibilité d'avoir un pc, ou un mac!!

de plus il a su créer des emplois, à défaut d'originalité, et même en copiant...

pour les associations, ben souvent certaines personalités, soit pour avoir bonne conscience, ou trouver une pseudo reconnaissance, un recherche de spiritualité, se tournent vers ses "oeuvres", n'empêche que la plupart d'entre elles, par exemple te disent prenez des réfugiés, soigner les gens, mais pas avec leurs propre argent, et n'accueilleraient personnes, en face de cez eux( ça fait baisser le patrimoine, la valeur de l'immobilier, ça augmente le risque de criminalité/délits..)

vous en connaissez beaucoup de stars, y compris djamel, et zizou, qui habitent toujours dans leurs cités?? ou de l'endroit dans lequel ils vivaient?

et les super propriétés, pourquoi sont elles aussi gardées??

c'est un peu normal, on est beaucoup plus solidaire avec les autres quand on ne les voient pas, ou cotoient;)

le seul exemple à part l'abbé pierre ( mais là c'est religieux..), et d'un des acteurs qui aidait les tentes sur paris, don quichotte.

mais bon, même si c'était sincère, ça lui fasait de la pub, vu qu'il est pas super connu.

c'est comme thuram et cie, qui voulait la régularisation des sans papiers, mais qui sont les premiers ( pas lui, mais ce style de personnes moralisatrice) à partir de france, juste pour ne pas payer d'impôts, et autres taxes, qui devraiet aider ce qu'ils défendent...

on pourrait aussi parler d'aznavour qui a une richesse digne du PIB de son propre pays, l'arménie, et qui à part quelques concerts, sont un peu éloignés en suisse..

bref, billou, a pleins de défauts, et a juste plus réussit au niveau monétaire que d'autres et sert un peu de bouc émissaire, comme l'a été tapie ( pas top lui non plus), parce que souvent trop arogant, trop à montrer leurs pouvoirs/richesses.

à contre exemple, on trouve le patron de ZARA, qui lui est^plus discret, et du coup, moins montré du doigt.

et ne nous voilons pas la face, une réussite ne se fait qu'au détriment des autres ;)

Invité TylerDurden67
Posté(e)
ne pas aimer bill gate au niveau viscéral alors que tu l'as jamais rencontré :D ... va consulter ;)

Comme Di Caprio, t'as beau dire que c'est un super acteur,tu me feras jamais voir Titanic ou un film où il joue dedans,j'aime pas c'est comme ça:)

Invité TylerDurden67
Posté(e)

Ben on ira ensemble, ca fera un prix de groupe. J'vois pas en quoi cela te regarde si je le pense ainsi ( conseil en plus venant d'un gars avec un logo Apple qui défend, avec aussi des idées très bornées limite extrémistes, Bill Gates)

Et puis merdou***,si j'aime pas quelqu'un ou un acteur ou un aliment je ne vois pas pouquoi je devrais consulter parce que je pense différement que toi?

Posté(e)
Et puis merdou***,si j'aime pas quelqu'un ou un acteur ou un aliment je ne vois pas pouquoi je devrais consulter parce que je pense différement que toi?

+1 ^_^ Tout a fait daccord, chacun son avis!!