Jlz Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Et ca te coute quoi d'essayer => c'est pas un flashage de bios tu risques pas grand chose ! ++
azra28 Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Etant donné que c'est un format ultra proprietaire g des doutes et surtt je vois pas trop l'interet qd tu vois des formats comme le ogg/aac... sauf si bien sure t'as des trucs encoder en mp3 por
elbopha Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 J'ai des MP3Pro et je peux te dire que Oui!!! il lit les MP3Pro avec XBMP & XBMC en tout cas. Bye,
Sumob Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) Bonjour les gueux, je relance un ancien topic, car xbmc lit les mp3pro, mais l'echantillonage du son reste à 22 000 hz au lieu de 44 000, c'est dommage puisque c'est seulement la dll qui n'est pas approprié. Winamp permet depuis les versions 2.x la lecture des mp3pro avec la bonne fréquence grâce à un plugin de décodage gratuit et personnel. Je vous passe la dll et le readme afin de trouver une solution pour le décodage du mp3pro. Dll Readme Modifié le 28 juin 2006 par Sumob
Messages recommandés