Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gars

voila mon probleme hier je suis venu pour faire un test sur ma xbox avec un autre disque dur donc je change le DD met l'autre et je boot ==>erreur 05

j'avai oublier de delcker mon DD donc je remet l'autre (le mien) et je le delock (a savoir je suis sur unleash X grace au CD xcalibur3.2)

donc une fois delocker mon DD je remet celui sur lequel je devai tester plusieur chose toujour une erreur 05

donc pour verifier je remet le mien et erreur 05 aussi met 2 DD sont impossible a metre sur ma xbox merci de me repondre

comment relocker mon DD puisque la xbox ne boot meme pas sur le CD Xcalibur ?!

Modifié par snake076
Posté(e)

salut,

as tu au moins ton eeprom.bin ?

si oui, lit le pdf qui est fournit avec xcalibur, jp33 ne s'est pas casser la tete pour rien !

si tu ne l'a pas,tu est bon pour une puce le temps de relocker le hdd.

++Ludo

Posté(e)

alor en fait j'ai une puce duo X 2 je ne sais pas si j'ai l'eeprom

donc j'ai vu dans le pdf que il y a un moyen de delock mon DD depuis mon PC grace au cd xcalibur

donc je vai surmen eséyé sa mais je ne sais pas si sa va marcher par contre que puis je faire avec ma puce car je ni connais pas forcement grand chose donc voila merci de ton aide

Posté(e)

Si tu as mon Ndure sur ton DD, tu as l'eeprom.bin dans au moins 3 endroits différents sur le DD.

Et il est accessible grace à Xplorer360. Donc branches le DD sur ton PC (il va falloir que tu gères le cavalier toi-même) et démarre sous windows. Puis glisses Xcalibur sur le PC et laisse-le démarrer -> Xplorer360 va se lancer tout seul. Charge le DD (tu ne pourras pas te tromper) et fouilles les partitions, tu vas la trouver facilement. Ensuite, il suffit de faire un glisser/déposer n'importe où sur ton PC pour la récupérer (le copier/coller fonctionne moyen ...)

Le reste, c'est avec Xcalibur ...

Et il faudra m'expliquer ton cheminement intellectuel, parce que tu nous a fait n'importe quoi et tu étais bien parti pour continuer ....

Un pdf, ça se lit .... ça évite les bêtises, au moins ...

Posté(e)

j'ai lut le PDf concernant le fait de relocker son DD j'ai imprimer le tout et je vai tenter le truc ou il faut que je branche mon Dd (xbox sur pc en mettan le cd xcalibur dans mon pc)

ensuite je vous redis sa mais par contre pour le code de mon DD je fais comment par se que c'est sa qui me posse probleme voila merci pour ta reponse je sais j'ai fais la boulette mais je sais que avec ton aide on peut tout faire

Posté(e)

en fait je ne suis pas obliger de faire le truc ou il faut debrancher tout mes DD de mon Pc et tout se qui va avec donc il me suffit de brancher mon DD xbox et de faire les copier/coller sur mon DD pc (par contre j'ai oublier de preciser mais le port ethernet de mon PC et griller a cause de l'orage dans la region donc on oublie le transfer par FTP )

Posté(e)
salut les gars

voila mon probleme hier je suis venu pour faire un test sur ma xbox avec un autre disque dur donc je change le DD met l'autre et je boot ==>erreur 05

j'avai oublier de delcker mon DD donc je remet l'autre (le mien) et je le delock (a savoir je suis sur unleash X grace au CD xcalibur3.2)

donc une fois delocker mon DD je remet celui sur lequel je devai tester plusieur chose toujour une erreur 05

donc pour verifier je remet le mien et erreur 05 aussi met 2 DD sont impossible a metre sur ma xbox merci de me repondre

comment relocker mon DD puisque la xbox ne boot meme pas sur le CD Xcalibur ?!

salut

:unsure: ???????? erreur 05 = DD délocker , je vois pas pourquoi tu cherches a delocker d'avantage :wacko: et comme tu as une puce d'installée, selon toi , je vois qu'une seule solution pour avoir une 05 sur console pucé , c'est que ta puce n'est plus fonctionnelle.

@+

Posté(e)
et comme tu as une puce d'installée, selon toi , je vois qu'une seule solution pour avoir une 05 sur console pucé , c'est que ta puce n'est plus fonctionnelle.

ça tombe bien, elle ne l'est pas hihihi

Mon petit doigt me dit qu'il a installé un exploit en parallèle de sa puce et que son d0 l'a lâché il y a un petit moment déjà ....

Posté(e) (modifié)

bon j'ai brancher mon DD et mis leCD Xcalibur dans mon lecteur Xplorer360 demarre mai quand je fais

<drive><open><harddrive or memcard> sa me dis "could not find a FATX drive to open"

et mon PC ne detecte pas le DD quand je vais dans le BIOS de mon Pc sa ne le detecte pas.. :blink:

Modifié par snake076
Posté(e) (modifié)
:unsure: ???????? erreur 05 = DD délocker , je vois pas pourquoi tu cherches a delocker d'avantage :wacko: et comme tu as une puce d'installée, selon toi , je vois qu'une seule solution pour avoir une 05 sur console pucé , c'est que ta puce n'est plus fonctionnelle.

@+

une petit

tu as du mal comprendre mais je cherche a le locker car j'ai dellocker pour metre un autre DD mais la mon Pc ne detecte aucun des DD de ma xbox ggne une petite idée? de comment faire pour que sa le detecte.j'ai bien une puce une duoX2 j'en suis certain

Modifié par snake076
Posté(e)
et mon PC ne detecte pas le DD quand je vais dans le BIOS de mon Pc sa ne le detecte pas.. :blink:

tu as bien regardé du côté du cavalier du DD au moins ?

Posté(e)

par défaut, le DD est sur cable select .... avec un peu de bol, si tu as un autre périphérique IDE sur cette nappe, tu vas te retrouver avec un conflit (2 master ou deux slaves)

bref, il faut réfléchir deux secondes et adapter la position du cavalier à l'arrière du DD ....

Posté(e)

ah !! le switch desoler j'avaic compris clavier :P dorigiine il est sur cable select (pour la Xbox ) mais pour mon pc si tu veu c'est pas la meme nape deja pour mon seul DD

aprés mon lecteur DVD sur sa nape il y a ecris (sur la nappe:CDROM master) mais la je ne sais sur quel position le metre se petit switch...je suis depiter!!

Posté(e)

re

il faut se lever de bonne heure pour comprendre quelque chose :unsure: , ta console est pucée et tu veux locker les DD ?? c'est toujours comme cela quand on fait n'importe quoi <_< , mais c'est ton choix

on passe au PC , sur ta CM tu as 2 departs de nappe IDE , normalement , une primaire et une secondaire , tu as surement sur la premiere le DD et sur la seconde le lecteur, pour une config standart , après tu peux avoir le DD et le lecteur sur la meme nappe , etc, il faut juste éviter de mettre 2 DD en master sur la meme nappe , mais c'est a toi de vérifier.

Brancher le disque dur de la xbox en primairy esclave c'est a dire sur la nappe de ton DD , switch sur slave

Sous windows xp lancer le logiciel Xplorer360

Cliquer sur l'onglet "DRIVE"

Puis sélectioné "Open" ----> ""Harddrive or memcard..."

Posté(e) (modifié)

bah en fait mon DD pc n'est pas sur une nappe comme celle de la xbox, elle est beaucoup plus petite que celle de la xbox donc sur mon nappe il n'y a que mon lecteur sur ma nappe IDE et une de vide (sur la nappe vide il y a ecris: MASTER CDROM)

Modifié par snake076
Posté(e) (modifié)

desloer je n'ai pas d'autre PC sous la main ggne non serieu ya t'il une solution pour mon ptit probleme avec mon PC? paske la :fou:

il y a ecri sur mon DD xbox

master mode has no jumper

cable select = ::::|

master W/ slave = ::|::

slave= :::|:

je pense que tu comprendra que ceci n'est autre que un schema des position du switch lol

Modifié par snake076
Posté(e)

Le S-ATA, c'est MAL !!!!

Et on se tape du DD Xbox (on le connait légèrement .... :rolleyes: )

Par contre, ton branleur de lecteur PC, lui, c'est le brouillard, là ....

Bref, réfléchis un peu, tu es très lourd, là .... C'est un soucis PC, pas Xbox ....