homerde Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 salut tous le monde !!!! alor voila fake ou pas à vous de jujer !!!! Video je fais un copier coller de la source Could this old PS1 game from Konami, Metal Gear Solid: VR Missions, be the key for playing PS3 backups? The video shows MGS: VR Missions Photography Mode being used to load a modified picture as a gateway to load Ridge Racer 7 burnt onto a blu-ray disc. The PS3 used is said to have firmware 1.51. We've contacted the masked man to find out more voila
ririroro Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) ca me semble un peu trop facile pour que ca marche mais je ne vois pas de trucage a première vue Modifié le 13 juin 2007 par ririroro
fornorst Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Fake : ça a été annoncé par Maxconsoles hier matin suite au démenti de l'auteur lui même qui pensait que la blague pourrait être marrante...
foxy99 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 En effet le mec a annoncer apres qu'il avait un switch pour pouvoir passer d'une console a l'autre
Darkdjack Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 ya qu'a voir le masque du mec pour se dire que cest un fake...
foxy99 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 le truc aussi c'est des qu'il a mis en marche son cercle d'hypnotiseur, ca c'est mis a sentir le fake mais bon ca faissait tellement longtemps que l'on avait pas eu de fake que ca fait plaisir d'en voir un et de plus bien rigolo
beburn Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est vrai que celui là paye pas mal au moins
homerde Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Posté(e) le 13 juin 2007 lut !!! ok fake tan pis au moin lui il y a de la recherche dans le costume et le décor et puis à la fin de la video je me suis pris pour snake avec sont cercle d'hypnotiseur ++++
Darkdjack Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 moi jme suis cru au cirque Pinder.. il lui manque juste un nez rouge et on y est ! surtout quand il met en marche le jeu des flechettes... pas facile quand ça tourne
sephirothff Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 perso je suis étonné que personne ai remarqué ce qui etait ecrit sur le tshirt du type , MDR , ca me fai autant rire que ceux qui disent bigN , on voit les pro ceci ou cela
80Y Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 On tout fake ou pas, la vidéo est originale, le mec trippe :lol:
Messages recommandés