[fake] Backups Ps3 Via Exploit Ps1

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde !!!!

alor voila fake ou pas à vous de jujer !!!!

Video

je fais un copier coller de la source

Could this old PS1 game from Konami, Metal Gear Solid: VR Missions, be the key for playing PS3 backups? The video shows MGS: VR Missions Photography Mode being used to load a modified picture as a gateway to load Ridge Racer 7 burnt onto a blu-ray disc. The PS3 used is said to have firmware 1.51. We've contacted the masked man to find out more

voila

Posté(e)

le truc aussi c'est des qu'il a mis en marche son cercle d'hypnotiseur, ca c'est mis a sentir le fake :)

mais bon ca faissait tellement longtemps que l'on avait pas eu de fake que ca fait plaisir d'en voir un et de plus bien rigolo :)

Posté(e)

lut !!!

ok fake tan pis au moin lui il y a de la recherche dans le costume et le décor et puis à la fin de la video je me suis pris pour snake avec sont cercle d'hypnotiseur newlaugh:0newlaugh

++++

Posté(e)

moi jme suis cru au cirque Pinder.. il lui manque juste un nez rouge et on y est !

surtout quand il met en marche le jeu des flechettes... pas facile quand ça tourne :P

Posté(e)

perso je suis étonné que personne ai remarqué ce qui etait ecrit sur le tshirt du type , MDR , ca me fai autant rire que ceux qui disent bigN , on voit les pro ceci ou cela