Burp Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonsoir Que de déboires avec cette console !!! Dans un premier temps, j'ai eu les trois led puis maintenant le bloc optique. Et dans la loi des séries, la boutique (Techworld) où j'ai commandé la pièce m'a envoyé un bloc de PS2. Je leur ai retourné le produit et depuis 8 jours, pas de nouvelle ni de remboursement d'ailleur. Ca sent l'arnaque. Bref, ma question est la suivante : Pouvez vous m'indiquer un magasin sérieux où je puisse me procurer ce bloc optique ? Merci pour votre réponse. A+
Burp Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Posté(e) le 19 juin 2007 Bonsoir J'ai commandé et reçu un autre bloc optique (société divineo). Cette fois, le modèle est identique et se monte parfaitement. Malheureusement, je découvre un nouveau problème. Le cd ne tourne pas. Et sans mettre de cd, j'ai constaté qu'aucune lumière ne s'allume à la mise sous tension contrairement à l'ancien. Ma question est donc la suivante : une lumière rouge doit elle apparaitre à la mise sous tension ? La résistance variable est à 3kohms. Merci pour vos interventions. A+
D.dec Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 As tu bien pensé a enlevé avec ton fer a souder le point de soudure qui protége le bloc optique?? http://www.360mods.net/News/article/sid=92.html Le probléme viensd peut être de la ou d'une nappe mal insérée.. Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas!
Burp Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour D.dec Effectivement, la soudure était présente. Malheureusement, il n'y a aucun changement et pire encore, les 3 voyants rouges clignotent de nouveau. Ca sent le ball trap. Merci pour ton aide. A+
Burp Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Posté(e) le 23 juin 2007 Bonsoir Je ne sais pas si on peut faire de la pub sur le forum ? Je me lance tout de même au risque d'être censuré. Donc, si je dois recommander, sans hésitation, j'opterai pour la société divineo contrairement à la société techworld. Après avoir commandé, Divineo m'a informé dans les 12 heures que mon produit était expédié et il correspondait à ce que j'avais commandé. Concernant techworld, on m'a livré un produit qui ne correspondait pas dans un délai assez long (ça peut arriver ! ). J'ai renvoyé la pièce dans les temps avec un RIB et un courrier pour expliquer le problème. N'ayant aucune nouvelle, ni remboursement, j'ai envoyé un mail. On m'a répondu qu'il fallait un RIB pour procéder au remboursement. J'ai renvoyé un mail informant que j'avais déjà envoyé ce document et depuis, silence radio. Je vais de nouveau envoyer un RIB mais sincèrement, cette entreprise ne me parait pas être très sérieuse. A+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant