mike14 Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 au secour j'ai récup interstellar et cobra command seulement , j'ai le fichier mv2 et ogg mais il me manque le dat.... j'ai fouiné partout et je ne les ai pas trouvé qq1 pourrais m'aider??? please.
mike14 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 voila quand je le lance comme ca ca me met : press any bouton to parse your video... ect donc je suis sur qu'il me manque ce put.... de fichier .dat j'suis dégouté de la vie
Iro Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Justement c'est pour le faire. Vas sur daphne (http://www.daphne-emu.com). Il explique comment le faire. Et sur le bourriquet , il est trouvable....
mike14 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Posté(e) le 10 février 2004 je n'ai pas trouvé l'explication dans daphne.com et sur le bouriquet il n'y a que les mpeg.... donc je sais plus de trop... et toi tu pourrais m'expliquer comment faire ces .dat??
naku Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) Salut tu n as rien de speciale a faire Lance Daphne Loader sur Pc puis configure ta roms avec ton framefile ou mpeg ki ensuite peut te generer ton framefile verifie que tu as bien les roms puis lance le le jeu et va te dire video ......... etc .... il va cree le .dat ton jeux va surement planter puis relance le et c fait tu n as plus qu a le transferer dans la xboite Experience vecu avec Dragon's Lair 2 - _ - depuis je garde cette methode. Modifié le 11 février 2004 par naku
Messages recommandés