Solidus Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour à tous et à toutes. Voilà il y a une semaine j'ai acheté une console xbox 360 d'occaz et je l'ai flashé. J'ai un lecteur hitachi 78fk. Je voudrais me connecter au xbox live car mon jeu (original) need for speed carbon me le demande. Seulement voilà il me dit "mise à jour requise" et m'invite donc à la faire sinon je serai déconnecté du xbox live. Je précise que je n'ai pas vraiment envie de jouer au live, c'est juste parce que need for speed me le demande. Et ma question est celle ci : puis-je faire la mise à jour avec mon lecteur flashé? J'ai fais qq recherches sur le forum et sur le net et je n'ai pas eu de réponse très précise à ce sujet mis à part que j'ai l'impression que c'est plutot risqué? Merci d'avance pour vos réponses
Arck0s Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Mais non, la mise a jour est comprise dans le jeu, tu n'est pas obligé de te connecter au Live.
Solidus Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 Mais non, la mise a jour est comprise dans le jeu, tu n'est pas obligé de te connecter au Live. C'est bizarre parce que il me demande sans arret de créer un alias et essaie de me connecter au live. Y a des trucs qui m'échappent. :lol: Merci toute fois pour ta réponse
Kyolight Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Creer un gamertag, et si tu ne veut pas faire la MAJ, dit non a chaque fois,!
xam1311 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés