nairolf Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 salut a tous alors j'ai ma 360 qui est branché en dvi et mon pc en dvi aussi.je voudrais savoir quel switch utiliser pour connecter a ma tv qui elle aussi est en dvi et si c'est possible. merci bien.
zuifon Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 salut a tousalors j'ai ma 360 qui est branché en dvi et mon pc en dvi aussi.je voudrais savoir quel switch utiliser pour connecter a ma tv qui elle aussi est en dvi et si c'est possible. merci bien. en VGA plutot non ?
xam1311 Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
adoubeur Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut ! Tu veux dire que tu passes par un adaptateur VGA => DVI ? Tu n'as pas la possibilité de brancher la XBox en VGA et le PC en DVI ? C'est la solution qui me paraît la plus simple, à moins que ton écran n'ait qu'une entrée DVI. Sinon il te faut trouver un switch DVI qui accepte les signaux analogiques (car la 360 envoie de l'analogique, or certaines connectiques DVI ne prennent que le numérique). ++
Messages recommandés