[résolu]problème De Led Qui Ne S'allument Pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

donc voilà je voudrais acheter une Xbox d'occasion mais le problème que j'ai constaté avec celle-ci c'est que les LED de la carte réseau ne s'allument pas une fois le câble branché et donc le réseau ne fontionne pas non plus :D

Je suis sûre du câble vu que c'est celui que j'utilise pour ma 360. La Xbox est branché à une carte réseau sur mon PC (donc câble croisé).

Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'activer la carte réseau de la Xbox ou un truc dans le genre, ou est-ce qu'elle est morte pour de bon?

En fesant des recherches je suis tomber sur le topic de ce gars : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143950&hl= qui avait le même problème (LED éteintes) puis apparemment il a réussi à la faire marcher... C'est pour ça que je voudrais être sûre avant de ne pas acheter.

Merci ;)

Modifié par meolod
Posté(e)

salut

il faudrait au moins la led verte si tu es sûr qu'une connexion réseau a été crée sur ton pc ( je pense aussi que la console doit être modée ). si rien ne s'allume avec tout ça, le reseau est mort et ça prive la console de pas mal de trucs ( mais pas de tout quand même )

Posté(e)
ça prive la console de pas mal de trucs ( mais pas de tout quand même )

arrete vmax,tu vas t'embrouiller avec les acharnés de la gachette sur xlink si tu continue.... :rolleyes:hihihi

Posté(e)
ça prive la console de pas mal de trucs ( mais pas de tout quand même )

Bah aprés ça devient une simple console avec laquelle on ne peut pas jouer en ligne ... assez limité quoi :blink:

Posté(e)

ok merci pour les infos.

En faite oui j'suis sûre que le réseau marche, quand je branche le câble sur la 360 j'ai pas de problèmes, je change juste l'ip et c'est parti... De plus dans le Dash (UnleashX) quand je change l'IP ça ne le mémorise pas et elle ne s'affiche pas dans l'interface. J'pense qu'effectivement la carte a rendu l'âme... J'imagine que ça ne se change pas?... :D

Y'a pas un prog qui permet de faire un test par hasard pour être sûre?

Sinon j'vais rendre la Xbox à son propriétaire je pense... C'est pas pour jouer en ligne, c'était au moins pour faire des transferts, c'est une console soft moddé, j'voulais save l'eeprom.bin quoi (plus de CM).

Posté(e)

Ping pong?... c'est quoi? (pas trouvé)

Je parlais d'un prog pour Xbox de la trempe de XbMemCheck qui permet de testé la mémoire, par exemple.

Merci quand même, j'pense pas que ça existe.