Un Petit Probleme Avec Un Backup

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai un petit probleme avec mon backup Rocky Balboa, en fait le jeuxce lance (avec un peu de mal quand même) mais pour les cinématiques et le menu, le son et la vidéo saccadent un peu.

Est ce que quelqu'un aurait une solution?(PSP 3.40OE - A)

Merci

Posté(e)
Bonjour a tous

J'ai un petit probleme avec mon backup Rocky Balboa, en fait le jeuxce lance (avec un peu de mal quand même) mais pour les cinématiques et le menu, le son et la vidéo saccadent un peu.

Est ce que quelqu'un aurait une solution?(PSP 3.40OE - A)

Merci

Si ce n'est pas un problème de compression, tente de lancer ton ISO à 333mhz (via le recovery ou avec un plug-in genre Custom firmware Extender ou SCEP).

A++

Posté(e)

Bonjour

Tout d'abord merci de votre aide

Pour commencer c'est un format iso , pour l'instant il n'y a que celui ci et j'ai une memory stick 4Go sony.

Je ne vois pas cet utilitaire dans ma psp je ne dois pas l'avoir que me conseil tu neutrOpik?

Merci encore

Posté(e)
Bonjour

Tout d'abord merci de votre aide

Pour commencer c'est un format iso , pour l'instant il n'y a que celui ci et j'ai une memory stick 4Go sony.

Je ne vois pas cet utilitaire dans ma psp je ne dois pas l'avoir que me conseil tu neutrOpik?

Merci encore

salut,

tu éteins ta psp (pas en veille)

tu la rallume en appuyant sur la gachette droite

ensuite tu vas dans "cpu speed"

puis tu change la ligne ou il y a game pour mettre 333 Mhz

c'est plus ou moins ça, j'ai pas ma psp devant moi alors je connais pas les mots exacte mais de toute façon tu as pas 36 choix ou il est marquer cpu ;-)

++

Posté(e)

Merci Thony

Mais cela n'a pas résolu mon problème ca vient peut etre du backup je vais essayé de le refaire.

Si quelqu'un a une suggestion qu'il n'hésite pas