Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous :rolleyes:

j'explique mon problème :marteau:

je ne comprend pas pourquoi je ne suis plus capable de monter ou de descendre dans le menu du xbms tout le reste de mes bouton marche les joystick aussi, il y a juste la croix qui ne marche plus, et seulement dans le xbms. j'ai alors, en ftp supprimer le dossier xbms et remis la nouvelle version, et ne marche pas plus. encore incapable de bouger le curseur.

et se ne son pas mes manette j'ai fait le test avec toute mes manette et marche pas, mais il marche très bien avec tout mes jeux

merci de vôtre aide :D

Posté(e) (modifié)

Salut,

c'est mieux avec un bonjour ...

Pour ton problème, si cela ne se passe que dans XBMC, ça pourait venir de ses options, mais comme tu dit que tu l'as remis d'origine, ça pourait peut-être avoir un rapport avec ton bios

Modifié par Tigris
Posté(e)

Etrange comme probleme ,je ne savais pas qu on pouvait modifier les boutons .

Efface les fichiers de sauvegardes dans e:\ on sait jamais .

Posté(e)
Etrange comme probleme ,je ne savais pas qu on pouvait modifier les boutons .

Efface les fichiers de sauvegardes dans e:\ on sait jamais .

je vois pas l'interêt ... il peut aussi formater sa partion C/ pour regler le problème, voir lancer sa Xbox contre le mur :lol:

Posté(e)

ouin sa avence les idées

mais la je c pas si je formate la partion C/ avent de la lanser contre le mur ou je formate après la destruction :huh::huh:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant