Forever Inter Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour, voila mon probleme est simple, j'ai une Psp en 2.81 que j'ai voulu Downgrader en 1.5 j'ai lu le tuto mais a chaque foi que je veu copié lé trucs qu'on nous demande de copié j'ai des messages d'erreur de toutes sortes ça va du: Parametres Incorrectes jusqu'a : Impossible de trouver le fichier .... au debut j'ai cru que ça venait du pack mais quand j'ai essayé de copié d'autres trucs (mp3, photos...) ça a fait la meme chose, je precise que c'est la premiere foi que j'essay de copié des trucs.
trash30 Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut, tu as encore de la place sur ta MS ?
Forever Inter Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 oui elle completement vide je l'é formater mais ça n'a rien fait
neutrOpik Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 oui elle completement vide je l'é formater mais ça n'a rien fait Bonjour, tu as quoi comme memory stick? si tu as une 32mo d'origine il y'a de forte chance que tu n'arrives à rien. Si tu as acheté une MS de 4go sur eBay aussi tu as de forte chance d'arrivé à rien. ++
sebrider Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 salut, il est possible que sa soi une fausse ... non ?? pour savoir tu prend une psp tu va sur l'icone de la memoristick nimporte ou dans photo musique video ou jeux peu importe ... tu fait "triangle" => informationet la tu ragarde ce qu'il y a de marque .. bon la j'ai plu mon offcielle je l'ai perue alor je peus plus te dire ce qu'il y a de marqué je crois qu'il y a marqué compatible ... deja si c'est pas le problème de compatibilité formate ta carte depuis un pc ... c le meilleurformatage .. si sa marche pas ... sa peus aussi ete le fait qu'elle soit protégée conte l'ecriture.
Messages recommandés