Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je me lance, je vais flasher ma xbox 360 dans un avenir très proche, mais ce qui me gene c’est le probleme de chauffe et de led rouge, j’ai longuement parcourue le plus te tutos que j’ai pu trouver.

Ma xbox est équipée d’un lecteur samsung, après je ne sais pas si c’est un ms25 ou ms28 (on verra cela après au démontage)

Ma questions est lors du démontage de la console certains tutos montre la console complètement ouverte alors que j’ai l’impression que l’on n’est pas obligé de tout démonter pour acceder au lecteur dvd (sans le sortir de la console bien sur) est ce que le probleme de chauffe peut provenir du démontage de la console ?.

Que pensez vous de ce tutorial ? bon la source est bonne cela vient de notre site préféré Gx-mod.

http://www.xboxunlimited.fr/index.php?page...&post=18229

Merci à vous tous pour vos futur conseil,

Posté(e)

Tu n'as pas besoin de démonter completement ta console pour la flasher.

A propos du tutorial, tu peux le suivre il est pas mal ;)

Bonne soirée.

Invité lolseg
Posté(e)

Tu as besoin de retirer 6 vis en tout, pas plus...

Posté(e)

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses c'était exactement ce que j'espérais pour me lancer dans le flashage, maintenant il me reste à espérer que ma carte mère une Asus P5P pourra reconnaitre le lecteur dvd de la xbox 360 sinon je serais bon pour acheter une carte.

Encore merci.