k-libre Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Salu a tous . J ai acheter la ps3 a sa sortie avec un pote a moi ... lui il a un ecran HD et pas moi . depuit que je joue chez lui je n'arrive plus a aprecier la qualite grafique de mes jeux (motor storm + fight night ...) sur mon ecran a tube POURAVE !!! Je voudrai savoir donc si vous ressantez la meme chose ? PS: Je croit que l investicement dans un ecran HD s'impose
deagle Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 ah bah ça c'était à prévoir c'est comme si actuellement tu roulais en ville avec une Ferrari, et qu'avec un écran HD tu achètes un circuit pour l'exploiter à fond !
raydenxxx Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 waip, ca m'a fait la meme chose le jour ou j'ai eu ma TV HD... Dur de rejouer a des vieux jeux, ou de jouer sur SD... On s'habitue vite au petit luxe ++
k-libre Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 C'est vrai , pour l'instant ma PS3 fait plus office de meuble que de console en attendent que je m'achete un ecran "Full HD". merci pour les reactions
xam1311 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Favouille Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Yop, +1 pour moi aussi. En ce moment, je joue sur une TV "classique" 70cm 16/9°, et ça me change de mon 46" FullHD. J'reprends tout ça demain, 'me languis @ pluche !
MythiK Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Lol c'est sûr une fois que l'on s'est habitué à la hd c'est dur de revenir en arrière, perso ca me coupe l'envie de jouer...
FUTUR3 Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Le 23 mars j'ai vu MotorStorm sur Full HD 102cm, 2 heures plus tard je l'ai vu sur mon tube catodique 36cm... C'est bien aussi mais c'est un autre monde, heureusement le full HD sera au pied du sapin! Le 25 décembre je passe enfin à la noivelle génération!
Btbw Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 faut en vouloir pour investir dans une ps3/360 sans avoir le matos pour réellement l'apprécier derriére ... un peu du gachis en gros :/ put1 sur une 36 cm !!!!!!
FUTUR3 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 faut en vouloir pour investir dans une ps3/360 sans avoir le matos pour réellement l'apprécier derriére ... un peu du gachis en gros :/ put1 sur une 36 cm !!!!!! C'est pas beau de se moquer! lol Dis toi bien que dans 5 ans t'auras soit une ps3, soit une 360, soit une Wii mais là où il faut faire attention c'est que dans 5 ans énormément de personnes seront passées à la HD grâce aux prix qui baissent en permanence. Je te laisse imaginer de la Wii sur un écran HD, déjà que ça prend une claque par rapport à de la PS3 ou à de la 360 sur une télé à tube cathodique...
bobox93 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Hello a vous Moi j'ai trouver un palliatif en attendant la full HD 40 pouces du papa noel du cru 2007 J'ai branché ma PS3 sur mon moniteur 19 pouces 16/9 via la prise DVI et c'est pas mal du tout. Mon moniteur me permet d'employer le 1080p qu'il downgrade en du 1440x900 comme un grand Avant demployer un cordon HDMI->DVI j'avais pris un cordon Composant R+V+B mais la qualité etait trés médiocre (genre 420p meme si j'avais l'option 1080i qui faisait scintiller mais qui dépassait pas le 480 en réel)
dadouhou Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 faut en vouloir pour investir dans une ps3/360 sans avoir le matos pour réellement l'apprécier derriére ... un peu du gachis en gros :/ put1 sur une 36 cm !!!!!! C'est pas beau de se moquer! lol Dis toi bien que dans 5 ans t'auras soit une ps3, soit une 360, soit une Wii mais là où il faut faire attention c'est que dans 5 ans énormément de personnes seront passées à la HD grâce aux prix qui baissent en permanence. Je te laisse imaginer de la Wii sur un écran HD, déjà que ça prend une claque par rapport à de la PS3 ou à de la 360 sur une télé à tube cathodique... Dans 5 ans on aura surtout la XBox720, la Wii #2, et la PS4 sera sortie ou en instance de l'être. Pour info Sony a changé ses consoles tous les 6 ans à peu près, étant donné que la PS3 est sortie il y a 8 mois, dans 5 ans la PS4 ne sera pas loin...
FUTUR3 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Dans 5 ans on aura surtout la XBox720, la Wii #2, et la PS4 sera sortie ou en instance de l'être. Pour info Sony a changé ses consoles tous les 6 ans à peu près, étant donné que la PS3 est sortie il y a 8 mois, dans 5 ans la PS4 ne sera pas loin... L'immense majorité des joueurs seront toujours restés à la génération actuelle donc je confirme ce que j'ai dit. Je pense que tu pourras attendre indéfiniment une Xbox 720 ou une Wii 2, la première car ça ne veut rien dire contrairement à Xbox360 et la seconde car Nintendo ne renommera sûrement pas sa console Wii.
dadouhou Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 Dans 5 ans on aura surtout la XBox720, la Wii #2, et la PS4 sera sortie ou en instance de l'être. Pour info Sony a changé ses consoles tous les 6 ans à peu près, étant donné que la PS3 est sortie il y a 8 mois, dans 5 ans la PS4 ne sera pas loin... L'immense majorité des joueurs seront toujours restés à la génération actuelle donc je confirme ce que j'ai dit. Je pense que tu pourras attendre indéfiniment une Xbox 720 ou une Wii 2, la première car ça ne veut rien dire contrairement à Xbox360 et la seconde car Nintendo ne renommera sûrement pas sa console Wii. Hello, Bein sûr que je n'ai aucune idée des noms des futures consoles (je ne lis pas dans le marc de café, désolé), et j'ai donc très librement extrapolé les noms à partir de ce qu'on a actuellement (je pense néanmoins que tout le monde a compris)... Sinon tant mieux si tu penses qu'en 2012 tout le monde jouera encore aux consoles actuelles, perso je pense qu'on sera passé à la génération suivante. Si on regarde un peu le marché depuis plus de 20 ans, il est extrémement rare qu'une console dépasse les 6 ans (avant la sortie de la génération suivante je veux dire), et le peu de fois où c'est arrivé la console était en situation de quasi monopole (Super Nintendo, PS1 & 2), ce qu'on est pas près de voir ici. De plus avec l'augmentation de puissance exponentielle (loi de Moore), je pense que l'écart entre les générations va plutôt se retrécir qu'augmenter (AMHA)... A++
jonathanmacintosh Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 La PS3 est là pour 5/10ans. Et moi je pense que ça sera plus près de 10ans que de 5. Car actuellement la qualité est génialissime. Par contre, ils peuvent très bien sortir une PSThree dans 4/5ans comme ils ont fait avec la PS2 et la PSTwo.
dadouhou Posté(e) le 19 juillet 2007 Posté(e) le 19 juillet 2007 La PS3 est là pour 5/10ans.Et moi je pense que ça sera plus près de 10ans que de 5. Car actuellement la qualité est génialissime. Par contre, ils peuvent très bien sortir une PSThree dans 4/5ans comme ils ont fait avec la PS2 et la PSTwo. La durée de vie de la console n'a rien à voir avec la qualité de celle-ci, sinon on jouerait encore sur NES et MasterSystem... Sinon la génération "suivante" est arrivée 5/6 ans après la PS1 (la PS2 donc) et 6 ans après la PS2 (la PS3 donc). Et, très personnellement, je ne vois rien qui me permet d'avancer que Sony va cette fois-ci attendre 10 ans (donc 4 ans de plus qu'habituellement) pour sortir une PS4. Maintenant je ne remet pas en cause le fait que la PS3 existera probablement encore dans 10 ans, mais la plupart des gamers que nous sommes seront alors beaucoup plus intéressé par les nouvelles générations que par la PS3 et al 360 !
Anibal Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 La PS3 est là pour 5/10ans.Et moi je pense que ça sera plus près de 10ans que de 5. Car actuellement la qualité est génialissime. Par contre, ils peuvent très bien sortir une PSThree dans 4/5ans comme ils ont fait avec la PS2 et la PSTwo. Et comme pour la PS1 / PSOne, PSP / PSP lite ^_^ Sont fort chez sony quand meme !
Messages recommandés