Newserator Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est en effet ce qu'a annoncé David Reeves, le patron Europe de Sony Computer. La version 80 Go de la PS3 ne devrait pas voir le jour sous nos latitudes européennes, pour la simple et bonne raison que Sony n'en voit pas l'utilité. Prévu pour la Corée du Sud prochainement, la versions "80 Go" serait en effet plus "utile" à ces chers coréens, qui téléchargent bien plus volontiers, si on compare tout cela à nos habitudes dans ce domaine. Nous resterons donc avec nos fameux "60 Go" (ce qui n'est déjà pas si mal, avouons-le), car David Reeves a semble-t-il également fait une croix sur l'introduction en Europe et dans les territoires PAL de la version "20 Go", dont la production avait été arrêtée pour le marché américain récemment... Source : INpactVirtuel.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=751
frizz Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 bah deja une 80 GO alors qu ont peut changer le HDD je vois pas trop l utilité . en plus quand je lis ( la versions "80 Go" serait en effet plus "utile" à ces chers coréens, qui téléchargent bien plus volontiers, si on compare tout cela à nos habitudes dans ce domaine.) je veut pas dire mais comparer a notre ps store ils ont bien plus de chose a DL eux que nous . notre ps store est tous pourri . si on avai autent de chose a dl on telechargerai peut etre plus aussi MR sony . vraiment que des charlots chez sony . quand je lis ce genre de chose sa me soule . on est les dernier servi ou est la demo de Ninja Gaiden genre ils vont nous la metre une semaine avant la sorti du jeu et les jeux ps1 a dl ils sont ou ??? . MR sony ferai bien de reflechire un peut car si il y avait pas l europe leur console serai morte alors pensser un peut a nous . voila j ai fini mon coup de gueule sinon j en ai encore mais bon quand je lis ce genre de truc sa me fout les boulle .
raydenxxx Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 bah deja une 80 GO alors qu ont peut changer le HDD je vois pas trop l utilité . en plus quand je lis ( la versions "80 Go" serait en effet plus "utile" à ces chers coréens, qui téléchargent bien plus volontiers, si on compare tout cela à nos habitudes dans ce domaine.) je veut pas dire mais comparer a notre ps store ils ont bien plus de chose a DL eux que nous . notre ps store est tous pourri . si on avai autent de chose a dl on telechargerai peut etre plus aussi MR sony . vraiment que des charlots chez sony . quand je lis ce genre de chose sa me soule . on est les dernier servi ou est la demo de Ninja Gaiden genre ils vont nous la metre une semaine avant la sorti du jeu et les jeux ps1 a dl ils sont ou ??? . MR sony ferai bien de reflechire un peut car si il y avait pas l europe leur console serai morte alors pensser un peut a nous . voila j ai fini mon coup de gueule sinon j en ai encore mais bon quand je lis ce genre de truc sa me fout les boulle . ils ont quoi sur le store coréen qu'on ne trouve pas ailleurs...? J'ai un peu tout comme compte, mais pas un coréen lol ++
frizz Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 lol raydenxxx je sais pas mais mon topic est aussi pour les ps store jap et us c est pas specialement pour les coréen mais je pense qu ils ont la meme chose que les compte jap ou us .
Messages recommandés