Messages recommandés

Posté(e)

salut

serait t'il possible d'installer evox avec le master cd, directement sur la box

sans passer par le pc?

pour moi quand je clique sur installe ,ça a l'air de fonctionner mais au reboot:

dash d'origine.

j'ai cru comprendre que le bios devait booter sur C: , au lieu de E: ou F

pourtant j'utilise le 4981

j'ai lu les tutos(mal peut être) ,regarder pas mal de topics,mais j'y arrive pas.

Posté(e) (modifié)

Normalement oui.

Le bios 4981 boote d'abord sur avalaunch.xbe puis sur evoxdash.xbe, puis 2 autres puis xboxdash.xbe.

donc si tu arrives sur le dash MS c'est qu'il n'a pas trouvé ton evoxdash.xbe.

Il va le chercher sur le C, donc ton fichier n'y est pas.

Tu as dû le mettre sur le E ou le F.

Pour régler ce problème, soit tu déplaces le dash vers le C, soit tu changes de bios avec celui contenu sur le cd qui est le même sauf qu'il est multi-boot, c'est à dire qu'il va aussi voir sur le E et F si le dash y est.

Par contre avec ce cd (Master Gueux), quand tu choisis d'installer un dash sur le disque dur sans te soucier de la compatibilité avec le xbox live, il l'installe sur le C.

Modifié par flogdomino
Posté(e)

j'ai changé l'ordre du boot avec xtool sur le bios 4981 pour que evox ce lance sur la partition E: , mais je reviens toujours sur le dash ms.

j'ai aussi essayé la même méthode avec evox m7,4979.67 et là, ça frag a chaque fois .

Posté(e)

j'ai trouvé la soluction en lisant un topic dans la section application,un topic de "cenpourcenouveau" , qui avait le même probleme.

en utilisant le bios 4981.06 et non pas le 4981.67, ça marche!!!!!

si ça peut aider, c'est bien parce que moi ça m'a fait chier 2 jours.