anto13 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut,Quant à moi j'en suis au troisième assassinat, et cela devient plus corsé, le mec s'enfuit et tu dois le poursuivre avant qu'il n'atteigne la tour de garde.. tout cela en étant poursuivi toi même par les gardes.... c'est marrant !! ++ Ouais ca partait d'une bonne idée mais je trouve que tu le rattrape trop vite ... il me semblait avoir vu avant la sortie du jeu des videos montrant une poursuite plus longue ....
gwenlaureng Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) Bon, pour l'instant pas de nouveau freeze, donc 2 en 8h à peu près. Mais pour les 2, j'ai juste quitté la partie en cours et reprise sauvegarde. Vraiment pas contraignant vu le nombre de save auto Allez je lache COD4 et je sors ma lame ++ Modifié le 16 novembre 2007 par gwenlaureng
mickey263 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) Tiens vous parlez de save-auto, le freeze survient pas par hasard si le jeu essaye de sauvegarder alors qu'il y a beaucoup de polygones affichés ?? Modifié le 16 novembre 2007 par mickey263
deagle Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 je pense pas, moi ça a freezé quand j'étais à cheval au milieu de nul part sans aucune raison de sauvegarder
mickey263 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oki, bon c'était une piste comme sur PC où combien de fois des rpgs comme NeverWinter m'ont claqués dans les dents quand ils essayaient de faire une save auto !!
soldatlouis Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut les gars Dites moi que vous voulez rire et si c'est le cas ben lisez ce qui suis. Je viens de recevoir mon assassin creed version boite métal et devinez quoi???? Ces ânes de chez ubisoft mon envoyé la version x360 hors j'ai pas commander cette version du coup, d'une je vais y jouer aujourd'hui mais je risque de pas y jouer avant un moment. Elle est pwoaa belle la vie hein PUT.. JE VAIS CASSE QUELQUE CHOSE LA MOI grrrrrrrrr
raydenxxx Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 il l'a dit... sur le site ubisoft ++
pat18 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai eu un bug assez étrange (et marrant aussi) hier soir. J'était en haut d'une église et du haut de mon perchoir je voyais un garde sur le toit en dessous de moi. Je sors mes couteaux, je locke le garde et lui en lance un. Là le gars de transforme en une bouillie de polygonnes qui se tortille dans tous les sens en faisant des bonds entre le sol et 5 mètres environ pendant environ 3-4 secondes . Ca m'a bien fait rigoler mais c'est strange quand même...
soldatlouis Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui ubisoft ces blaireaux même pas capable de faire la différence entre un boîtier dvd vert (x360) et un noir put.... quand j'ai ouvert le colis que j'ai vu le boîtier dvd poser le coffret métal je suis devenu aussi vert que le boîtier x360. Je vous jure je gagnerai 4000euros/mois j'aurais sauter dans la voiture prendre une x360. Bref j'ai envoyer un mail a ubisoft en attendant de voir ce qu'ils diront et y a pas un seul petit magasin du coin qui me reprend le jeux même s'il est toujours emballé du moin y en un qui me le repris mais il a plus de version ps3.
gwenlaureng Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 quand j'ai ouvert le colis que j'ai vu le boîtier dvd poser le coffret métal je suis devenu aussi vert que le boîtier x360. Mais lol quoi, incompétence ? Inattention ? C'est horrible ton experience la. Pas le jour de la sortie et au final, pas la bonne version :s
ririroro Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu n'est aps le seul, j'ai entendu d'autre temoignage disan avoir recu celui de la 360 au lieu de la ps3.
soldatlouis Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 ayé j'ai le mien ma version ps3 un po'ote viens de prendre la croissant60 et du coup ma repris le jeux et zou achetez le jeux sur ps3.
xdragon Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 assassin's creed est en quelle langue en version US ? quelqu un a recu ce jeu en US ? merki
mickey263 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 On attends y'a une grosse rumeur comme quoi il est en FR (Quebecquois ??)
ririroro Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu en as de la chance, je te souhaites un bon jeu car pour l'instant ce n est que du bonheur
k-libre Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salue a tous . bon de plus en plus de monde a joue a L'assassin volant donc je me permet de spoile un peu histoire de partager certaines experiences . donc : Je suit a mon 3éme assassina a Acre et j'ai remarque qu'il y avait des missions secondaires qui n'apparaissent pas sur le GPS (je me tronpe ou c'est vrai ?). Y'a aussi un truc marrent que j'ai remarque, c'est le chevale qui une fois descendu de son dos ce bat avec vous a coup de sabot mdr ...
brownsrequiem Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Eh bein final on est pas les plus mal lotti à ce que je vois avec la version PS3 comme quoi... As far as we can tell, both the PS3 and Xbox 360 versions may have their fair share of problems, but it seems there is one type of complaint per user- for those playing the PS3 version, we hear a lot of talk about system crashes while loading. The game will go to load a new stage or reload a saved game, and just freeze up solid. For Xbox 360 owners, the glitches sound a bit more serious, as we've heard about freezes during actual gameplay and a failure to record objectives and achievements. For our part, we have had problems with the game freezing when trying to load, and considering the lengthy load times, this has gotten pretty annoying. source
MythiK Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sur 360 je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent. Le seul truc bizarre que j'ai eu c'est au chargement d'une save j'ai été déposé dans un endroit incuonnu, qui se trouvait un peu plus loin que ma progression...
CodeLestat7 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salue a tous . bon de plus en plus de monde a joue a L'assassin volant donc je me permet de spoile un peu histoire de partager certaines experiences . donc : Je suit a mon 3éme assassina a Acre et j'ai remarque qu'il y avait des missions secondaires qui n'apparaissent pas sur le GPS (je me tronpe ou c'est vrai ?). Y'a aussi un truc marrent que j'ai remarque, c'est le chevale qui une fois descendu de son dos ce bat avec vous a coup de sabot mdr ... oui;) de plus en plus de trucs cachés comme ça, mais suffit de regarder les branches d'ADN de chaque épisode, pour savoir qu'on a pas tout fait;D
CANIBALES Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 y en a qui ont fini le jeux et nous dire si ont a quelque chose a la fin merci a vous
soldatlouis Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) pour ma part je me suis retrouver dans un moment de chargement la ou altaïr est utilisable mais ou il y a pas décore. Et je pouvais utiliser le personnage mais le chargement ne finissais pas (bien cinq minute d'attente) j'ai donc quitter le jeu et après 2 ou 3 minute la PS3 c'est éteinte et a redémarrer. Rassurez moi la PS3 tourne pas sous windows ptdrrrrrrrrrrr!!!!!! Modifié le 18 novembre 2007 par soldatlouis
deagle Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 ça doit venir du firmware 2.0 aussi parce que la mienne a planté quand j'ai quitté un jeu ps2 et c'était jamais arrivé
raydenxxx Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 ca expliquerait pourquoi ubisoft n'a rien vu pendant les tests... S'ils ont fait les tests sur un fw inférieur au 2.0 cela explique tout Une maj du fw est prévue pour bientot normalement... croisons les doigts ++
mat7tch1 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Un petit rapport d'une nouvelle expérience forte intéressante, j'ai remarqué une "ENORME" baisse de framerate (je dirais environ 5-10 FPS) lors du troisième assassinat à partir du moment où le son de cloche à retentit... Franchement injouable et décevant... Sinon, je n'observe plus de freezes, c'est déjà ça. Je note aussi une "impression" de fluidité plus importante depuis l'installation de mon nouveau disque dur à 7200 tours et une réduction des temps de chargement. Ce n'est qu'une impression, je tiens à le souligner. Bref, ces défauts n'entachent toujours pas le plaisir pris sur le paddle et ceci, malgré la répétitivité des missions.
Messages recommandés