staffy Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut a tous. J'ai trouver sa coincé dans un coin sur la carte mère sous le lecteur dvd d'une 360 . Quelqu'un peu me dire ou sa va? je vois pas!! Merci d'avance !
MythiK Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai aussi trouvé cette pièce comme toi et d'autres,c'est une pièce qui viendrait du lecteur dvd sans trop d'utilité...
Pierrinator Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi aussi je le trouve a chaque fois, mais je l'enleve.
Bi0 Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 ui idem je pense pas que cette piece soit d'une tres grande importance .... bye !
tekalix Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 elle sert a faire comme une petite attache suplementaire pour le lecteur avec la carcasse. .
staffy Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 (modifié) Salut à tous Merci pour vos reponse! C'est se que je me suis dis aussi que sa venai du lecteur dvd. Je pense comme spaceman59660 que c'est 1 liaison de masse aussi. Et puis c'est pas très sécurisant que des pièces s'enlevent et se baladent comme sa ... Sa pourrai faire 1 cour circuit sur la carte mère. M$ nous vend des lego ou quoi ! Vos lecteur sont des Samsung ou hitachi? Le mien c'est Samsung. Enfin si quelqu'un peu nous confirmé exactement d'ou vient cette piece et si elle est importante. Merci d'avance ! Modifié le 12 juin 2007 par staffy
Bi0 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 hi, j'ai aussi un lecteur samsung en ce qui concerne vos suppositions de liaisons de masse j'en ai aucune certitude ... a voir ... bye !
Invité TylerDurden67 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut à tousMerci pour vos reponse! C'est se que je me suis dis aussi que sa venai du lecteur dvd. Je pense comme spaceman59660 que c'est 1 liaison de masse aussi. Et puis c'est pas très sécurisant que des pièces s'enlevent et se baladent comme sa ... Sa pourrai faire 1 cour circuit sur la carte mère. M$ nous vend des lego ou quoi ! Vos lecteur sont des Samsung ou hitachi? Le mien c'est Samsung. Enfin si quelqu'un peu nous confirmé exactement d'ou vient cette piece et si elle est importante. Merci d'avance ! C'est bien une liaison de masse du lecteur avec la carcasse et non cela ne se ballade pas comme ca,lorsque tu as retiré ton lecteur ,la pièce s'est enlevée car elle est juste "clipsée"(sauf si tu n'as vraiment pas de chance et qu'elle se balladait,ptet qu'elle avait trop chaud:) ) Si mes souvenirs sont bons,elle se place au niveau du lecteur,sur la carcasse là où ton tiroir sort. Bye
Jlz Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Lo, en effet c'est une liaison de masse, il y en a une de chaque coté du lecteur, c'est facile a remettre, il suffit de glisser de haut en bas son ergot dans l'encoche de la cage ... ++
staffy Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Posté(e) le 13 juin 2007 Re. Merci bien c'est se qui me semblai aussi que c'etait un liaison de masse. Je vais remettre sa en place on c'est jamais se que sa peu faire. Bonne continuation !!
Messages recommandés