Miles Prower Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Bref. J'ai hâte de voir les joueurs de Xbox360 sortir acheter une vraie batte de baseball pour jouer devant leur système Haute Def' tout équipé. C'est clair que ça rendra mieux que sur Wii, même sans prendre en compte le "détail" de la puissance de la console ^_^
fornorst Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Juste pour dire que si tu regarde la source tu veras vite que le copier/coller n'est pas évident. Je sais bien mais ça faisait mieux de "rejeter la faute" sur un copier/coller que sur un newseur
leyaourt Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 (modifié) lut@leyaourt si tu arrètais d'écrire comme le suggère ton pseudo et d'arrêter le sms style Pour tout les autres on reste sur le sujet merci pas besoin de dériver sur qui a copié qui ? on va pas refaire le remake de la poule et de l'oeuf non ? ou qui est sectaire ou non ++ mon pseudo "leyaourt" me suggère de ne plus écrire?? c'est quoi cet histoire j'ai rien compris... moi ce qui me fait rire c'est que peu de temp avant la sortie de la wii, microsoft et sony se bataient en disant "la wii s'achetera avec une X-box c'est complemantaire; non la wii s'achetera avec une PS3 car c'est complementaire" mais maintenan chacun eseye de faire son petit truc téchnologique^^ Modifié le 14 juin 2007 par leyaourt
Anark Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 moi ce qui me fait rire c'est que peu de temp avant la sortie de la wii, microsoft et sony se bataient en disant "la wii s'achetera avec une X-box c'est complemantaire; non la wii s'achetera avec une PS3 car c'est complementaire" mais maintenan chacun eseye de faire son petit truc téchnologique^^ En effet, à la base tout le monde se méfiait de Nintendo ce qui a entraîné ce phénomène Xbox360WII et PS3Wii car on se doutait que les gens allaient aimer la console et que son côté sympathique la rendait attrayante, du coup les gros se sont mis à copiner avec Nintendo pour faire bien style "on aime la Wii comme vous et d'ailleurs notre console n'est pas mal non plus" A cette époque les leaders Etaint SONY et MICROSOFT et il se battaient entre eux. Maintenant que Nintendo est en train de leur mettre un grosse cartouche ils n'en ont plus rien à faire de l'un ou de l'autre, ils veulent faire pareil pour ramasser leur part du gâteau. Comme le disait un copain, SONY et Microsoft se battent entre eux pour savoir qui va se tapper la crémière alors que Nintendo est passé dessus il y a un bon moment @+
Psykup Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Comme le disait un copain, SONY et Microsoft se battent entre eux pour savoir qui va se tapper la crémière alors que Nintendo est passé dessus il y a un bon moment @+ J'aime beaucoup la citation de ton pote, c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment. C'est dommage d'en arriver là, la Xbox360 est une excellente console qui n'a pas besoin d'un systeme de caméra à 2 balles. Pensez à la collocation, moi j'ai une wii et mon colloc la Xbox360 et tout le monde est content
Messages recommandés